Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:48
J'ai un stream de Global TV (Canada) et y avait un castor, un oiseau, un mec?? et un joueur de hockey, et on entend "O Canada".
Un couch gag rien que pour les canadiens ??

C'est peut-être leur façon à eux de célébrer la fête de la Reine au Canada. C'est bien possible que les deux pays aient eu des gags du canapé différents pour l'occasion.

Sakunator

Je trouve que cette saison débute assez bien mais se dégrade autour de l'épisode 19. Je suis contente que de point de vue global ils arrêtent de parler des nouvelles technologies en tant que telles et qu'ils les prennent pour acquis (comme c'était le cas aussi chez Futurama avec l'Eye-phone).

Attention spoil :
[spoiler]On retrouve une énième fois Moe qui veut se suicider, encore une fois Bart jouant de la musique, encore Homer avec un complexe physique, ... Pour le coup, ça tourne vraiment en rond...[/spoiler]

simpsondu83

J'en peux plus d'attendre jusqu'à Septembre, je sais que ça va etre long, meme très long, mais j'ai trop hate, je suis trop impatient.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homery

c'est dans deux mois c'est bientôt.

loloXIII

Citation de: homery le  8 Juil 2013, 10:26
c'est dans deux mois c'est bientôt.
Non, c'était en Septembre 2012 ;)

A moins que tu veuilles parler de sa sortie en VF...

homery

ben oui en septembre la version françaises ;)

Dr. Hibbert

moi aussi je me languis trop ;D ;D

linwen

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre. Je regarde les Simpson en VF depuis toujours (la seule série que je trouve mieux en français qu'en VO...), normalement, la saison 24 aurait du sortir en septembre 2013 (puisqu'elle est sorti au EU en sept 2012) et on a absolument aucune info. Je n'ai rien trouvé sur internet qui explique ce retard... ça m'étonne que les fans des Simpson (ceux qui regardent la vf) ne se posent pas plus de question.
On est quand même en novembre...les doubleurs font gréves ?

Bref, si l'un de vous a une info, ça m'intéresserait beaucoup.  

Merci !  ;)

loloXIII

Cela se fera quand cela sortira. ;)

Non plus sérieusement, nous n'avons pas encore d'informations sur ce sujet mais il semble que Canal+ retarde les choses, nous aurons probablement droit à la saison 24 en VF durant les fêtes de fin d'années, comme ce fut le cas pour la saison 22.

Léo Pard

#774
Déjà, il ne s'agit pas d'un film en salles ou d'un DVD, alors on ne parle pas de sortie mais de diffusion. Ensuite, je pense comme lolo13 qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit diffusé durant les fêtes de fin d'année. ;)

loloXIII


HomerFry

Les infos concernant la diffusion de la saison 24 sont dans le topic "actualités des Simpson" ou dans celui de la saison 24, je déplace les messages et supprime ce topic ;)

Ps: Concernant la diffusion sur Canal +, dès que nous aurons des infos, nous vous en ferons part. Mais nous n'en avons aucune...
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

jo974

Bonjour,

Toujours pas de saison 24 en Français, je désespère...

Quelqu'un en sait plus ?

loloXIII

La diffusion de la saison 24 en VF est indépendante de notre volonté, nous n'en savons donc pas plus que vous. Il est vrai que Canal+ tarde à la diffuser, mais il n'y a pas d'autres moyens que de patienter.

jo974

Je pense que je vais me laisser tenter par la VOST