Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#255
Tiens, d'abord Les sentiers de la gloire et maintenant Jeux de guerre? ;D

Je sens que certains fans de Family Guy vont protester, et plus ou moins de la même manière que certains fans de South Park lorsque l'on a révélé le titre de Cours élémentaire musical...

Au fait, d'où sors-tu ce titre? Je ne l'ai pas encore vu sur Wikisimpsons...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Bart O Lantern le  9 Oct 2015, 18:17
Au fait, d'où sors-tu ce titre? Je ne l'ai pas encore vu sur Wikisimpsons...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#257
Regardez jusqu'à la fin, il y a un preview du TOH.





[spoiler]Tellement bizarre ce preview, Burns qui propose à la mère de Marge... c'est déjà arrivé et Ling grandi encore plus. Ça n'a juste pas de sens...[/spoiler]

Dr. Nick

Simpsonsbart avait déjà mis cette vidéo. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Mais en plus Burns a déjà séduit la mère de Marge une fois dans la saison 4, j'avoue que je ne comprends pas sur ce coup-là ???

M. Sparkle

Je ne cherche plus à comprendre moi...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number666] le  9 Oct 2015, 23:03
Je ne cherche plus à comprendre moi...
Mais après y'avait des épisodes qui étaient cool je trouve par leurs absurdité. Là on dirait une sorte de remake HD. Bon après si ça se trouve c'est juste un très court moment de l'épisode (je l'espère) ?

M. Sparkle

Moi aussi mais cet auto recyclage m'exaspère ! Et pendant ce temps la serie n'évolue même pas !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

J'ai vraiment peur pour demain. :-X


Alex0821

L'histoire des Bouvier pourrait donner quelque chose de pas trop mal je pense. En revanche, celle de Maggie pourrait trop prendre d'importance et être inutile. Probable mais j'ai déjà plus confiance que les deux derniers épisodes personnellement.

Dr. Nick

Je trouve que l'histoire des Bouvier avait du potentiel pour donner en 20 minutes quelque chose de bien, c'est dommage de savoir qu'elle va être à côté de cette histoire d'animaux que je crains énormément, même si le perroquet de Duffman m'a fait rire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dundee le 10 Oct 2015, 20:57
Citation de: Kyionn of Demons le  9 Oct 2015, 22:59
Mais en plus Burns a déjà séduit la mère de Marge une fois dans la saison 4, j'avoue que je ne comprends pas sur ce coup-là ???
*tousse*Saison 5*tousse* 


*tousse*Ah ouais mince :P*tousse*

homey

Mais du coup c'est quoi la vraie différence entre un TOH et Halloween of Horror, ya pas de segment avec des dimensions purement fictive dans le second ?

Dundee

Citation de: Homey le 11 Oct 2015, 00:25
Mais du coup c'est quoi la vraie différence entre un TOH et Halloween of Horror, ya pas de segment avec des dimensions purement fictive dans le second ?
Halloween of Horror sera un épisode totalement normal composé d'une histoire a et b, se passant juste au temps d'Halloween et donc étant complètement canon.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 11 Oct 2015, 00:25
Mais du coup c'est quoi la vraie différence entre un TOH et Halloween of Horror, ya pas de segment avec des dimensions purement fictive dans le second ?

Non. Halloween of Horror est un épisode canon qui se déroulera le jour de l'Halloween. Il n'y aura pas de segments. Genre un épisode de Noël, mais à l'Halloween.

Sinon, j'ai vraiment peur pour le TOH cette année, je crois presque que ça aurait bien que ce soit [spoiler]les segments qui nous voyons au début du TOH précédent.[/spoiler] ;D