Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 11 Oct 2015, 00:57
Citation de: Homey le 11 Oct 2015, 00:25
Mais du coup c'est quoi la vraie différence entre un TOH et Halloween of Horror, ya pas de segment avec des dimensions purement fictive dans le second ?

Non. Halloween of Horror est un épisode canon qui se déroulera le jour de l'Halloween. Il n'y aura pas de segments. Genre un épisode de Noël, mais à l'Halloween.
Je pense qu'il sera sympa cet épisode, surtout qu'il sera le premier dans son genre ;).

Willie Ze Jardinier

Tiens, le synopsis de Much Apu About Something n'a pas été encore publié sur le site ?  :(
Pourtant ça fait 3 semaines qu'il est dispo  :-X

Apu have a falling out with his brother Sanjay, resulting in Sanjay's nephew Jamshed taking over the Kwik-E-Mart.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Nouveau titre : Friends and family (VABF18).



L'épisode sera comme indiqué écrit par J. Stewart Burns.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je me souviens il y a des années déjà sur Cartoonesque avoir parlé de l'éventualité d'un épisode d'Halloween qui ne serait pas composé de plusieurs histoires mais à structure classique. J'étais voyeur voyant. 8)

Maurry Christmas!

#274
Malgré un gag qui m'a l'air chiant, je le sens bien cet épisode. :)




Je le sens de mieux en mieux cet épisode, sérieusement, il me donne même hâte à l'Halloween. :)

-

Citation de: Dr. Horrifick le 15 Oct 2015, 21:21
Nouveau titre : Friends and family (VABF18).



L'épisode sera comme indiqué écrit par J. Stewart Burns.

Encore un titre et on atteindra les 600.

M. Sparkle

Citation de: Marc le 17 Oct 2015, 09:45
Citation de: Dr. Horrifick le 15 Oct 2015, 21:21
Nouveau titre : Friends and family (VABF18).



L'épisode sera comme indiqué écrit par J. Stewart Burns.

Encore un titre et on atteindra les 600.

Je suis impatient à mort là ! 600 épisodes ! 8)


Bon, cet épisode est s'annonce comme être l'un des plus ridicule de ces dernières années. Je me demande vraiment si la scénariste de cet épisode s'est juste demander si ce qu'elle écrivait allait etre cohérent et normal... si elle ne ridiculisait pas les personnages en les rendant complètement idiot...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

"La" scénariste? J. Stewart Burns n'est pas une femme!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

C'est pas une femme qui à ecrit le scénario d'hallowee of horror ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

M. Sparkle

Carolyn omine pour être précis
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Ah je croyais que tu parlais de Friends and family à cause du fait que tu aies cité l'image...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

J'aurais du citer les vidéos, mea culpa  :-X
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Ben moi je suis très impatient de voir cet épisode. Des vendeurs qui envahissent la maison pour un truc aussi ridicule que "Homer ne décore pas la maison pour Halloween" je trouve ça bien dans l'esprit Simpson, ne vous déplaise. Et puis les vidéos sont assez marrantes (la parodie de Alien).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

C'est pas parce qu'il les a fait virer plutôt ?

Et puis mon dieu ce qu'Homet est débile...je crois que le summum a été atteint là. Autant dans l'enfer du jeu sa crise de panique était à mourir de rire, autant là c'en est presque gênant...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Sa panique de L'enfer du jeu n'était pas crédible pour quelqu'un d'intelligence normale.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.