Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

En plus, c'est du déjà vu, ils ont déjà été sur mars..... :D


Maurry Christmas!

 :D, mais je suis pas mal sûr que Bart ne fera pas de skate s'ils vont sur Mars !

simpsonsbart

#647
Résumé de How Lisa got her Marge back (qui sera diffusé le 10 avril):

Après s'être fâchées, Lisa et Marge font un voyage touristique à Capital City, où, après avoir assisté à une comédie musicale, elles rencontrent Andrew Rannells, la star de cette comédie musicale, qui rappelle à Lisa la chance qu'elle a d'avoir une mère si géniale. Pendant ce temps, Bart est frustré de voir que tout le monde connaît ses farces, donc il fait équipe avec Maggie pour faire de nouvelles farces.

Andrew Rannells se doublera lui-même.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-040316-800pm

Tiens tiens, premier duo Bart-Maggie, et d'ailleurs j'avais moi-même imaginé un épisode où tout le monde connaissait les farces de Bart donc ce dernier devait en trouver d'autres...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Citation de: simpsonsbart le 13 Mar 2016, 11:25
Résumé de How Lisa got her Marge back (qui sera diffusé le 10 avril):

Après s'être fâchées, Lisa et Marge font un voyage touristique à Capital City, où, après avoir assisté à une comédie musicale, elles rencontrent Andrew Rannells, la star de cette comédie musicale, qui rappelle à Lisa la chance qu'elle a d'avoir une mère si géniale. Pendant ce temps, Bart est frustré de voir que tout le monde connaît ses farces, donc il fait équipe avec Maggie pour faire de nouvelles farces.

Andrew Rannells se doublera lui-même.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-040316-800pm

Tiens tiens, premier duo Bart-Maggie, et d'ailleurs j'avais moi-même imaginé un épisode où tout le monde connaissait les farces de Bart donc ce dernier devait en trouver d'autres...

Ça ne me dit rien du tout mais ça peut être sympa (d'ailleurs je vais en profiter pour rattraper mon retard sur la saison 27 avant l'épisode de ce soir).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

JUJU 30

Il me semble que pour l'une des dernières saisons (pas la saison 27),ils avaient parlé d'un épisode qui montrerait la relation entre Bart et Maggie,mais cette épisode n'as jamais été dévoilé.

Maurry Christmas!

Encore Lisa, c'est pas possible ça... J'aimais bien le personnage mais là ils sont entrain d'abuser à mort d'elle jusqu'à ce qu'elle devienne absolument insupportable dans tout les sens du mot (un peu comme ils ont fait avec la série)...

Mais pour le duo Bart-Maggie, ça pourrait être bien, mais je sens que ça sera une histoire vraiment très courte.

Maurry Christmas!

Donc là... est-ce une pause jusqu'au 3 Avril ?

Naglafar

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 15 Mar 2016, 23:42
Donc là... est-ce une pause jusqu'au 3 Avril ?

Je confirme. Pour info le planning des prochaines diffusions se trouve sur la page d'accueil du site. Il est tout le temps mis à jour (normalement ;D)

Maurry Christmas!

C'est tellement chiant ça... On a eu une mois d'Octobre génial avec zéro semaine sans épisode et là, ça va faire notre troisième grosse pause. Y'en a marre, en plus, c'est une pause littéralement aussi grande que celle qu'on a eu à Noël.

The Reg

Vu qu'il reste 7 épisodes, après cette petite cure (enfin sauf pour ceux qui ne regardent plus au jour le jour comme moi) y'en aura pas mal de diffusés consécutivement, console-toi comme ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 19 Mar 2016, 16:44
Vu qu'il reste 7 épisodes, après cette petite cure (enfin sauf pour ceux qui ne regardent plus au jour le jour comme moi) y'en aura pas mal de diffusés consécutivement, console-toi comme ça.

Bon au moins même si tes regardes pas directe après tu prends pas trop de retard et c'est cool , car on aime bien te lire xD

Maurry Christmas!

+1, hâte de voir tes critiques Régis.

Mais pour nous en attendant, c'est un peu fatiguant je trouve. En plus, attendre tout ce temps pour... voir 4 ou 5 épisodes sur Lisa ? No thanks.

simpsonsbart

Le seul épisode dont on sait que Lisa aura un rôle dedans et qui n'est pas encore diffusé, c'est How Lisa got her Marge back. On ne sait pas du tout de quoi parlera Fland Canyon, à part peut-être que Ned aura un rôle lors de cet épisode, l'intrigue de To courier, with love (Homer qui part en voyage avec Marge et se retrouve à faire un trafic de viande de serpent exotique) ne parle pas de Lisa pour le moment, mise à part que l'on connaît les 3 dernières minutes de Simprovised, on ne sait rien dessus et on ne sait pas si elle aura un rôle lors de Orange is the new yellow (Season finale).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Il me semblait que Orange is the New Yellow allait être sur Lisa. Mais vu l'allure de cette saison, je pense qu'il y en aura plus sur Lisa. Même Halloween of Horror a été sur Lisa alors qu'à la base, on pensait que c'était un épisode sur Homer.

The Reg

Oh c'est gentil ce que vous dites sur mes critiques pourtant j'ai déjà été plus inspiré... à part pour quelques épisodes où y'a des trucs très particuliers à dire, il y a longtemps que j'ai l'impression d'écrire à peu près toujours la même chose je pourrais limite faire un paragraphe type et changer juste quelques mots :

Le gag du canapé était... vraiment nul. Au début de l'épisode j'ai bien aimé... Le gag avec Burns. L'histoire B était... Pas d'histoire b. Les gags étaient vraiment très relativement sympas.

Citationvoir 4 ou 5 épisodes sur Lisa ? No thanks.
Bon cela dit, tu parles comme si les épisodes sur Lisa étaient forcément des échecs. ;D