Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Maurice Wiggum le 12 Mai 2016, 12:56
Citation de: Dr. Nick le 12 Mai 2016, 11:32
Je les vois pas.

Moi si.
Normal, elle a modifié le post un peu avant le tien. ^^ Me concernant, je n'ai pas très envie de me prononcer sur l'épisode, pas que j'en attends rien mais... voilà.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2016, 16:33
Ils ont même prit les prisonnières de OITNB pour les prisonnières dans les Simpson...

Je sais, mais ils vont sans-doute remettre d'anciennes prisonnières juste pour la référence (car aujourd'hui, ils doivent penser que s'ils mettent des références à d'anciens épisodes tout en gardant les conneries des nouveaux c'est ''ok'' pour les fans...).

M. Sparkle

Citation de: Maurice Wiggum le 12 Mai 2016, 22:24
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2016, 16:33
Ils ont même prit les prisonnières de OITNB pour les prisonnières dans les Simpson...

Je sais, mais ils vont sans-doute remettre d'anciennes prisonnières juste pour la référence (car aujourd'hui, ils doivent penser que s'ils mettent des références à d'anciens épisodes tout en gardant les conneries des nouveaux c'est ''ok'' pour les fans...).

Triste.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Nous connaissons le titre du WABF05. Il s'agit de The great Phatsby: Part two

Source: https://twitter.com/simpsonswiki/status/731142854513397760


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Partie 2 ? Ce sera un épisode en deux parties ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Probablement. J'ai justement posé la question à Al Jean il y a quelques minutes.



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Ces extraits vidéos me laissent encore plus impatient et curieux de savoir ce que ça va donner. N'empêche, j'ai trouvé que le cast fait quand même pas mal de novation ces temps-ci, là avec la scène du robinet et de l'horloge, à mon sens c'était plutôt original. En tout cas, j'espère ne pas être déçu ;).

Maurry Christmas!

La première vidéo m'a plus fait penser à un Don't Hug Me I'm Scared qu'autre chose :D. La deuxième m'a réellement fait rire, à plusieurs reprises en plus, ça me donne vraiment envie de voir l'épisode. Et la troisième, absolument une excellente idée de mettre des extraits d'anciens épisode, ça donne en plus envie de voir l'épisode !

J'ai hâte ! Et j'ai hâte de voir les audiences aussi !

Pour The great Phatsby: Part two, pas mal sûr que ce n'est pas un épisode en deux parties ^^, et le jeu de mot... hilarant, une blague de gros, tellement inattendu et comique.

simpsonsbart

Maurice, tu dois confondre "fat avec "phat". Il me semble "phat" signifie quelque chose comme "excellent".

Sinon, si, il s'agit d'un épisode en 2 parties:

http://twitter.com/AlJean/status/731191777420447749


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Phat c'est quelque chose de cool, mais je crois qu'ils ont choisis de parodier le titre ''The Great Gatsby'' en ''The Great Phatsby'' parce que quand on l'entend, on dirait vraiment ''The Great Fat-sby''. Ou encore, je me goure totalement et c'est une histoire sur Bart, du coup ça aurait du sens. Mieux, c'est une histoire sur Homer et Bart, du coup, ça marcherait dans les deux sens. Je suppose que je ne peux pas tellement hypothèser vu qu'on ne sait rien à part le titre de cet épisode ^^

Aussi, vraiment vraiment surpris que ce soit vraiment un épisode en deux parties... Maintenant, j'ai hâte de voir !

simpsonsbart

Les 2 parties de The great Phatsby seront showrunnées par Matt Selman et écrites par Dan Greaney.

Source: http://twitter.com/YeardleySmith/status/731646794199760896


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Ah, c'est une bonne nouvelle ça :)

simpsonsbart

L'épisode écrit par Harry Shearer est Trust but clarify.

Source: http://twitter.com/AlJean/status/731866229925810176


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Et dire qu'on aurait pu le perdre pour de bon en Janvier, maintenant il écrit un épisode ^^

M. Sparkle

Citation de: 6,5G Bart le 15 Mai 2016, 16:06
Les 2 parties de The great Phatsby seront showrunnées par Matt Selman et écrites par Dan Greaney.

Source: http://twitter.com/YeardleySmith/status/731646794199760896

Ça c'est une bonne nouvelle.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"