Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg


Charles Montgomery Burns

D'un autre coté Bart78, il a raison de rappeler de cette manière au moins ça réveille le jeu même si à l'occasion, ça ne sert strictement à rien. ;D


Et puis moi je n'ai pas le "nouveau" pour un EDIT.


Quant à l'image si ça peut aider les gens, je dirais juste que ça vient d'un épisode des Simpson.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2011, 14:35
Quant à l'image si ça peut aider les gens, je dirais juste que ça vient d'un épisode des Simpson.
Je suis pas sur du tout la, j'ai un gros doute !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Si si, ça vient d'un épisode des Simpson. Allez, indice léger mais je vois que vous n'étiez pas sûr : Ça vient des 10 premières saisons.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 13:26
Je sais j'étais modo sur un forum pour la première fois en 2002 jeune homme  ;D mais bon, il faut bien rappeler que ce sujet est là et de toute façon ils sont pas comptabilisés. ^^

Allez, en MP Lamorduedesimpson a trouvé (mais comme elle n'aime pas relancer...) alors allez vous pouvez le faire !

Tu étais modo à 14 ans sur un forum et moi on m'a dit que j'était trop jeune :o

The Reg

Presque 15, je suis né en 87.  ;D Ouais mais c'était le forum de mon frère, ça aidait. Bref, c'est pas le sujet, on est dans le jeu du fram.


The Reg

Non, j'ai dit dans les 10 premières saisons.


Wwette

C'est pas sur cette scène où elles fantasment sur un beau mec de la classe encore inconnu à ce jour ? :D
prononcé "Wwette"

The Reg

C'est pas ça, allez, courage, vous pouvez le faire !

Lenny Bar

Il a raison ! Vu notre nombre on peut le faîîîre !

Je ne vois pas malheureusement... AAAAH ! Je suis aveugle !!

La malédiction des Simpson - s9 ?

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=530.msg54434#msg54434 date=1310292126

Il a raison ! Vu notre nombre on peut le faîîîre !

;D  ;D C'est "tout à fait" pas "Il a raison" mais je te pardonne car j'ai bien ri.

Non ce n'est pas cet épisode.

AlexandreLeblanc

Bart devient célèbre quand il se retourne tous vers Bart ?

The Reg

Bien pensé, mais non.

Mais c'est déjà plus proche que les réponses précédentes.

AlexandreLeblanc

Grand-père Simpson et le trésor maudi ?