Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Très sympa ton message Alex', c'est un plaisir de te connaître et merci à toi pour ce que tu m'as également apporté :*

Kyioии

Très beau paragraphe Alex ;) Et en effet tu as beaucoup changé en 5 ans. En fait vous avez tous changé quand on voit.

-

Quelqu'un en connait un rayon sur les relations père-fils ?

Wwette

Citation de: Marc le 22 Août 2015, 18:40
Quelqu'un en connait un rayon sur les relations père-fils ?

J'ai un père, alors peut-être :>
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Ouah Alex, ça ma touché sérieux et pourtant je suis assez difficile. Tu viens de me faire réaliser à quel point notre arrivée sur le forum date...

Citation7 janvier 2014
Bon la date, en soit, c'est pas très Charlie on va dire... ;D


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2015, 04:01
Citation7 janvier 2014
Bon la date, en soit, c'est pas très Charlie on va dire... ;D

Bah un an avant l'incident.

-

Citation de: 4v le 22 Août 2015, 21:14
Citation de: Marc le 22 Août 2015, 18:40
Quelqu'un en connait un rayon sur les relations père-fils ?

J'ai un père, alors peut-être :>

Si j'ai posté ce message, c'est parce qu'en ce moment, nous n'arrivons pas à dialoguer. Il est assez pris par son travail, j'entre en deuxième année de droit (précisions c'est à distance, comme ça je peux m'adonner à d'autres loisirs à côté) et je le trouve plus tendu que d'habitude, je sais pas pourquoi. Mais c'est vrai que sa profession lui prend beaucoup de temps et il me reste encore trois ans d'études avant que je ne passe moi-même le CAPA.

loloXIII


Maurry Christmas!


homey

Jolie message Alex, je ressent les mêmes choses que toi et j'espère qu'on va aussi vivre encore de belles années ici.

Kyioии

Je l'espère également. ;)

AlexandreLeblanc

Merci tout le monde !

Sinon, c'est cool de constater que le forum va mieux ces derniers jours.

Kyioии

Si ça se trouve en plus, on aura peut-être une hausse d'activité sur le forum à la rentrée. :)

AlexandreLeblanc

Je l'espère !

Sinon, je viens de voir que si on fait en haut de 2000 posts ce mois ci, il y aura pas eu de mois sous 2000 depuis février 2014 :P

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Août 2015, 01:15
Je l'espère !

Sinon, je viens de voir que si on fait en haut de 2000 posts ce mois ci, il y aura pas eu de mois sous 2000 depuis février 2014 :P

Il reste du coup 5 jours pour dépasser les 2000 posts mensuels. We can do it !