Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Pour l'Euro je suis d'accord, ça me gonfle aussi... alors que ça n'a pas commencé!!! Et pour les quelques matchs qui m'intéressent, je préfère Bein.

Par contre pour Arthur, c'est très différent de TPMP et franchement, entre ça et leurs mariages ou hôtels ou campings à la noix, j'ai beau ne pas aimer spécialement Arthur c'est vite choisi!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

Etes-vous prêts pour le Bac?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: 6,5G Bart le 14 Juin 2016, 14:14
Etes-vous prêts pour le Bac?
Vous passez pas le bac de philo demain vous ? En tout cas bon courage, j'ai 2 ans devant moi à attendre perso ;D.

Dr. Nick

Bonne chance à ceux qui passent le bac ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#12874
Bien sûr que si c'est la philo, ça a toujours commencé par la philo, pour tous les Bacs généraux et technologiques (sauf pour les TMD)...

Merci Dr. Nick :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83


paolo98

Détaille-nous ton futur voyage Maurice Rodriguez je te prie.

ChrisPlayer24

Vous avez réussi vos examens ?

The Reg

Haha, je regardais une vieille émission des guignols cet après-midi. Michel Denisot à Cannes, ne parvient pas à avoir d'invité et est obligé de bidonner ses interventions, prétend recevoir Bart Simpson qui n'est autre que Philippe Gildas déguisé et... ^^


ChrisPlayer24

Tonnerre de Brest ! regismo y vis là bas !  ;D

Maurry Christmas!

Salut, je ne savais pas trop où poster ça, alors je le poste ici.

Je suis rendu à un peu plus de la moitié de mon voyage, là je suis à Sciacca (en fait, dans le désert directement à côté de la ville) et tout va bien. Y'a mon frère qui va nous rejoindre bientôt, là il est arrivé en Europe, mais il n'est pas encore en Italie. Demain on quittera la Sicile et on reviendra dans le Sud de l'Italie. Pas trop loin de Naples.

Je tenais juste à dire que j'essayais d'être présent au moins une fois par jour, mais que ce ne sera probablement plus possible. Déjà, à l'endroit où je suis (le désert donc) le Wifi ne marche qu'un coup sur... pfff, 300, mais après, c'était pas prévu qu'on aille du Wifi. Donc c'est ça, je ne pourrais probablement faire de petites apparitions sur le forum comme je le fais maintenant.

Springfield83

Mais personne ne te réclame Maurice.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 11 Juil 2016, 14:56
Mais personne ne te réclame Maurice.

Dis-moi casse-toi tant que t'y es.

Alex0821

Ce qu'il veut dire, c'est que tu n'as pas à te sentir mal de ne pas venir sur le forum pour une certaine durée de temps puisque tu es en voyage et que c'est juste normal d'avoir une vie sociale, en dehors du forum. On survivra sans toi ! ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 11 Juil 2016, 22:10
Ce qu'il veut dire, c'est que tu n'as pas à te sentir mal de ne pas venir sur le forum pour une certaine durée de temps puisque tu es en voyage et que c'est juste normal d'avoir une vie sociale, en dehors du forum. On survivra sans toi ! ;D

Et c'était dit de manière charmante et poli, et tout va bien dans ce monde. Y'a zéro tension entre lui et moi. ;D

Si c'était vraiment ça qu'il voulait me dire, il me l'aurait dit autrement. Le message là est bien clair.