Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson88

trop beau le phone !

c'est vrai que je n'aimais pas HTC niveau esthétique mais la sa va !

l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerDesSimpson88 le 20 Sep 2011, 17:50
c'est vrai que je n'aimais pas HTC niveau esthétique mais la sa va !

Oui, j'ai vu ça aussi, en général peu de gens aimaient le design d'avant, mais on s'y fait. Et les derniers gros produits de la marque (Toute la gamme Sensation et Desire) sont tous très propres, épurées, simpliste mais beaux. Dans le genre de L'iPhone.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#1952
J'ai l'iPhone 4 (pas le 5) dans 1 mois ! Mon père va changer en prebant le 5 dès qu'il sort et me filera son 4 ! \o/

EDIT : Mon contrat SFR se termine dans 6 mois, d'ici là je pourrai revendre mon tel et prendre comme nouveau téléphone l'iPhone 5 en rajoutant l'argent gagné par la vente de mon Sony Ericsson :) (du coup dans 6 mois je me retrouve avec un iPhone4 et un iPhone5 8))

Hubert Gagnon

Moi faut je change de pigeon voyageur bientôt. Je pense opté pour l'aigle a 100 vers de terre le mois.

Tony.

ALB a écrit hier soir sur sa main "Walk of fame". Il me l'a même montré sur la cam.

Mais

Il a réussi à oublié  ;D ;D  

Il faudra me dire comment tu fais ALB. Tu as surement une technique. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Hey là j'ai vraiment pas oublié j'ai même pensé à ça 5 fois !!!

C'est car en arrivant je faisais mes devoirs et j'étais sur Ipod (comme en ce moment) jusqu'à 18h

Ensuite j'ai mangé !  À 18h30 je suis allé sur l'ordi et j'ai fait ma critique et vu l'épisode mon voision le bob !  J'ai finis à 19h30 environ, après j'ai pris une petite pause mais ma mère se levait très tôt ce matin donc elle est allé se coucher et j'ai Pas pu le faire :'(

HomerDesSimpson88

ALB je t'ai envoyé un message j'attends ta réponse  ;)

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

Les gars, la section JDM est délaissé, ceux qui doivent relancer eh bien relancer histoire qu'on puisse rejouer  ;)

homey

est ce que mon avatar est visible ou pas? ???

username_error

Pour moi il est visible.

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Moi aussi maintenant ça marche  :)

Voli der Bär

#1963
Bon pour le tournoi du pire épisode.
J'ai juste besoin de quelques idées.
dans ces propositions, dites-moi lesquelles vous plaisent:

-chacun dit ses épisodes détestés, tous ceux cités seront dans le tournoi
-on se base sur le flop du tournoi des épisodes
-on se base sur les notes du site
-on recommence à 0 pour tous (non je ne suis pas trop partant mais c'est une solution quand même)

EDIT: Si vous avez d'autres propositions de tirage des épisodes, n'hésitez pas à les poster.
Il y aura une grosse différence avec le tournoi de Régis, c'est qu'il y aura des votes stratégiques...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson88

on a ouvert 1000 fils de discussion  :o

l'équipe de CHERUB :