Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

J'en est aucune idée de se qu'il a fait.

C'est mon prof de sport. La dernière fois il nous a fait comme ça :

- Vous avez surement entendu que j'ai fait de la prison. C'est vrai.


Mais bon il est très très bizarre. La 1er heure de cour il a insulté un gars car il lui a demandé ou il pouvez poser ses clé et son portable.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 23 Sep 2011, 21:37
- Vous avez surement entendu que j'ai fait de la prison. C'est vrai.
XD au moins il a été franc  :D

Statham17

@ ROF ( idee de topic )

Comment je pourrais faire pour ameliorer ma reputation ?

Voli der Bär

Je dirais, en priorité:
-mettre de la ponctuation.
-essayer de dire des choses ou des avis qui n'ont pas encore été dites, pour essayer de donner des avis différents et pas toujours les mêmes.
-mettre de majuscules dans ton pseudo :D comme l'avaient fait Tony et d'autres.
-essayer de corriger les fautes

Et un conseil, clique sur "prévisualiser" avant de poster, pour voir si tu aimes bien lire ce que tu as écrit.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le 23 Sep 2011, 21:57
Comment je pourrais faire pour ameliorer ma reputation ?

Je vois souvent la section Produits dérivés très active en ce moment, mais comme j'y vais très rarement, je peux me laisser uniquement supposer que tu y postes très souvent, et au vu de tes idées de topics, et de ta collection, j'en suis presque convaincu.
Maintenant, c'est vrai que cette section est assez coule, rares sont les messages de plus de deux ou trois lignes, et c'est tout à fait normal, donc je peux comprendre que ça "incite" à flooder, en quelque sorte.
Mais tu verras vite en approfondissant la chose que beaucoup de monde ici est capable de messages longs (il n'y a qu'à voir les conversations entre Régis, H_2_B, et HJS, plus récemment, sur le topic Cinéma).
Il y a aussi le facteur de l'orthographe, qui me dérange beaucoup, mais ça c'est une autre histoire.
Par contre, il y a quelque chose que j'aimerais beaucoup souligner, c'est que lorsque tu veux dire quelque chose -et tu peux avoir de bonnes idées- tu t'exprimes extrêmement mal, je l'avoue, j'ai du te relire un sacré nombre de fois pour ton idée dans "Idées pour le site" et encore, je ne suis même pas sûr d'avoir compris, aujourd'hui. Et les fautes n'aident.
Donc voilà, le plus gros conseil que je peux te donner, c'est tout simplement de faire un effort quand tu postes, juste... je sais pas, te relire, où même fait attention à ce que tu dis, mais vraiment, ça fait perdre des points, niveau crédibilité. Il n'y a pas de honte à se relire par moments !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Sep 2011, 21:57
Comment je pourrais faire pour ameliorer ma reputation ?

Tu constates. ;) C'est tout.
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Ça peut être très facile si tu y mets du tien. (Orthographe, qualité des pots, les rendre agréable a lire)  ;)
J'en ai fait l'expérience.

Tony.

#2002
Citation de: HomerDesSimpson88 le 24 Sep 2011, 07:30
est ce possible pour des anglais de  s'inscrire ?

car nous on voit des sites anglais en france alors pourquoi eu x ne pourrais pas voir des sites français en Angleterre !
Je vais répondre ici comme je ne suis pas vraiment admin.


Je pense que si ils tapent " The Simpsons " sur google ils pourraient tomber sur The Simpsons park.  Comme ALB par exemple, il est très loin mais il a réussi a le trouver.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Le web appartient à tout le monde.
C'est la réponse.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Sep 2011, 17:57
Ce sont tous des français. Anthony Kavanagh est connu en France pour être humoriste, mais aussi présenté une émission de remises musicaux pendant plus de six ans.

Sauf qu'Anthony Kavanagh est Canadien.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 24 Sep 2011, 11:23
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Sep 2011, 17:57
Ce sont tous des français. Anthony Kavanagh est connu en France pour être humoriste, mais aussi présenté une émission de remises musicaux pendant plus de six ans.

Sauf qu'Anthony Kavanagh est Canadien.

Ah, mon erreur, JMCMB.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Désolé Sam Lescasse, mais je dois enlever ton superbe fail de ma sign'. Car le boulot m'appelle ^^
Je la remets ici en souvenir:
Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2011, 12:05 X² = X.X = 2X
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Ralph_on_fire le 24 Sep 2011, 19:41
Désolé Sam Lescasse, mais je dois enlever ton superbe fail de ma sign'. Car le boulot m'appelle ^^
Je la remets ici en souvenir:
Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2011, 12:05 X² = X.X = 2X

Je comprend! :D

Voli der Bär

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 19:49
S'il te plait peut tu enlever mes citations de ta signature merci

XD
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

MDR, je savais bien que SC17 allait faire un tour dans ta signature un de ces quatre ! :D