Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

#2580
Pas mal !
Je pense que je vais aussi essayer un truc du genre maintenant que je suis sur mon PC !  ;)

EDIT : Voilà, c'est fait ! :) Merci H_2_B pour ton excellente idée ! ;)

Wwette

Halloween, moi, je-m'en-fout !! :D :D
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 30 Oct 2011, 11:09
Halloween, moi, je-m'en-fout !! :D :D
Pourtant, tu devrais être bien plus concerné car c'est juif il me semble  ???

Lenny Bar

Excellente idée ! J'ai moi-même transformé mon avatar. Le voilà en plus grand pour que vous puissiez apprécier les détails  :D



Wwette

Citation de: Sam Lescasse le 30 Oct 2011, 11:13
Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 30 Oct 2011, 11:09
Halloween, moi, je-m'en-fout !! :D :D
Pourtant, tu devrais être bien plus concerné car c'est juif il me semble  ???

prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Super marrant Lenny !  :D

Voilà les plus marrants selon moi :  8)
- Die ... Tout court !
- Math
- Christophe Maé
- René la taupe
- Brocoli

Ces 5 là m'ont fait rigoler tout seul devant mon écran !  :D


Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 30 Oct 2011, 11:23

J'ai pas bien compris ta récation.  ???

Wwette

#2586
Halloween c'est ni juif ni rien du tout, c'est une "fête" juste commerciale .. Comme le père noël.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Le père Noël, une fête commerciale...  :D Bon, bas chacun sa façon de voir les choses, hein.

Perso, Lenny, j'ai adoré ton image, ceci dit, il manque un nom=>http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber


Je vais m'en faire une, probablement comme H_2_B, si je prend le temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Excellent avatar Lenny :D Je vois que tu as peur des même choses que moi !

Pour ce qui est de "Le père Noël, une fête commerciale" c'est parce que ww a édité son message où il disait que le père Noël avait été inventé par Coca Cola (ce qui est faux et c'est pour ça que j'imagine qu'il a enlevé cette partie), du coup maintenant son message a un peu moins de sens qu'avant.

De toutes façon que ce soit Noël, Halloween ou la Saint-Valentin si avant c'était des fêtes qui avait un réel intérêt (folklorique ou autre) maintenant elle sont toutes commerciales. Mais bon, c'est pas ça qui m'empêche de passer un bon moment pendant ces fêtes à cause de leur "esprit". Comme le fameux esprit de Noël où l temps semble s'arrêter et tout semble aller pour le mieux.

Pareil pour Halloween, ok c'est devenu commerciale mais c'est pas pour ça que je ne trouve pas que c'est une fête amusante.

homey

Je trouve sa très Cool que tout le monde ce soit pris au jeu!  ;D
J'ai fait moi aussi quelque chose hier!
Je peaufine quelque arrangement et je poste! ;)

tahitibob

Elles sont trop marrantes vos images, surtout toi lenny bar, elle est trop bien faite .

Bartmaniaque

Moi, vus mon image de profil, ça ne vas pas être facile de l'a rendre "hallowennienne", mais au pire je transformerais une ancienne image de Profil!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

C'est bon pour Moi!  ;D

J'ai fait plusieurs variation avant de trouver la bonne! :)





Cletus Scorpio

NICE !
J'adore le regard du zombie  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Merci, content que ça vous plaise  ;D

Superbe Homey ! Ca donne faim dis donc