Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 06:55
Toi tu n'es pas romantique !

Mais si voyons ! La preuve :  :-* !

AlexandreLeblanc

Je suis certain que ce mois si on peu faire mieux que juillet 2011 !!!

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:06
Je suis certain que ce mois si on peu faire mieux que juillet 2011 !!!
J'en suis pas si sûr. C'est pas une évidence. Faut enchaîner pleins de bons jours de suite, etc.

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:06
Je suis certain que ce mois si on peu faire mieux que juillet 2011 !!!

Rien que hier+hier soir+ cette nuit+ ce matin on été extra, et ce je ne sais comment.
On.peut le faire !! ;)

Bart78

Oui, mais, il y a avait eu de très bonnes journées (pas autant que celle-ci) et ça peut très vite s'estomper.

homer vs new york

Comme l'a dit Regismo il ne faut pas juger un mois sur une seule journée . Même si cette deuxième journée de Juillet commence bien .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Flo, ne nous démoli pas notre moral, reste optimiste. :D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:13
Flo, ne nous démoli pas notre moral, reste optimiste. :D
Nan, mais c'est possible. Après, j'aimerais juste pas que ça tourne au flood général, juste dans le but de faire péter le nombre de messages du mois.

homer vs new york

Si il n'y'a que 14 journées comme celle d'hier le record sera battu . Personnellement j'y crois pour ce nouvel âge d'or .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ouais, mais si ça dure, crois-moi que ce ne sera que pour la durée des vacances.

Sam Szlack

On entre dans une nouvelle etape de TSP. Le forum est en train de renaitre. :)

homer vs new york

Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 07:17
Ouais, mais si ça dure, crois-moi que ce ne sera que pour la durée des vacances.

Je ne suis pas d'accord , certes dans la période scolaire l'activité est moins intense , ce qui est logique mais au cours de l'année il y'a eu l'arrivée de plusieurs membres actifs qui ont grandement contribué à cette renaissance on va dire . Donc je pense que le forum restera actif même en période scolaire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 07:22
Citation de: Bart78 le  2 Juil 2012, 07:17
Ouais, mais si ça dure, crois-moi que ce ne sera que pour la durée des vacances.

Je ne suis pas d'accord , certes dans la période scolaire l'activité est moins intense , ce qui est logique mais au cours de l'année il y'a eu l'arrivée de plusieurs membres actifs qui ont grandement contribué à cette renaissance on va dire . Donc je pense que le forum restera actif même en période scolaire .
C'est vraiment pas aussi simple. Après, "actif" n'a pas la même définition pour tout le monde. Mais franchement, y aura pas de nuits blanches comme celle-ci en période scolaire par exemple.

homer vs new york

Ah oui ça c'est sur qu'il n'y'aura pas de nuits blanches  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Quoique la fin de semaine certain peuvent en faire :P