Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Pour faire chier le monde comme toujours je pense ^^.
Lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120167610-3-0-1-0-video-de-norman.htm ;)


                             

Sam Szlack

Aaah... C'est évident en même temps. :D ;)

Dans le topic, Norman poste un commentaire disant quand fait il y a eu un bug  :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam of Winter le  1 Nov 2012, 01:16
Dans le topic, Norman poste un commentaire disant quand fait il y a eu un bug  :D

C'est pas lui :D Tu y a cru réellement ? :o


                             

Hubert Gagnon

de moins en moins de bonbons . La nouvelle génération est trop pareseux pour passer l'haloween. Le monde son trop individualiste.  Maintenant c'est Génération : Whoneedcandywhenyouhaveswag #YOLO

Charles Montgomery Burns

Citation de: Hubert Ghost le  1 Nov 2012, 01:27
de moins en moins de bonbons . La nouvelle génération est trop pareseux pour passer l'haloween. Le monde son trop individualiste.  Maintenant c'est Génération : Whoneedcandywhenyouhaveswag #YOLO

Mince alors, même chez vous la tradition commence à disparaître ? C'est bien dommage, sincèrement.


Pour l'histoire du 15-18, c'est... désespérant, vraiment. On a atteint un seuil où les gens ne sont plus capables de faire la différence entre une farce et un « emmerdement généralisé », on va dire. Encore que pour les gamins, c'est limite excusable, parce qu'ils ne sont pas vraiment conscients de ce qu'ils viennent de faire, mais de la part de mec qui ont entre 15 et 18 ans, c'est vraiment... déconcertant.

Si j'étais l'admin ou l'un des admin du site, j'aurais bloqué le 15-18 pendant quelques temps et banni définitivement un ou deux membres avant que leurs conneries se reproduisent. Ça tourne au ridicule. Et dire que ce sont des personnes comme ça qui formeront le peuple dans quelques années. Difficile de croire qu'on peut être aussi crédule et insensible.

Bon je commence à dire n'importe quoi.  :D Je m'arrête là avant que mes mots dépassent ma pensée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Même si je ne suis pas fan de Norman je soutient Norman, le 15-18 c'est n'importe quoi :

Des topics qui m'insulte
Des topics qui insulte J.D.
Un topic ''Ma copine à chier sur mon hamster''
Ils soutiennent Cortex
Ils demandent à Cortex de provoquer JDG, Cyprien(même si j'en suis pas fan), Attackkiller, Bibite86, Diabolo etc...

...

etc...

Donc là ils vont beaucoup trop loin, juste pour soutenir Norman je mets pouce vert à chacune de ses vidéos.

Bart78

C'est le 15-18 quoi... Sa réputation n'est plus à faire.

Sam Szlack

Citation de: Hubert Ghost le  1 Nov 2012, 01:27
de moins en moins de bonbons . La nouvelle génération est trop pareseux pour passer l'haloween. Le monde son trop individualiste.  Maintenant c'est Génération : Whoneedcandywhenyouhaveswag #YOLO

Pareil. Pas un petit travesti qui est venu sonner chez moi... Homis ma petite soeur et ses amies qui on fait cela dans mon village. Mais elles n'ont croisé que très peu de monde pour cela...

Je crains qu'Halloween soit devenu simplement une occasion de faire des bals.
Citation de: Jσнη Đσяяєuяίαп le  1 Nov 2012, 01:18
Citation de: Sam of Winter le  1 Nov 2012, 01:16
Dans le topic, Norman poste un commentaire disant quand fait il y a eu un bug  :D

C'est pas lui :D Tu y a cru réellement ? :o

J'avoue avoir douté. ;D

The Reg

#6308
(Mode vieux réac de droite ON) Tant mieux, Halloween n'avait rien à faire dans nos belles contrées françaises ! (Mode vieux réac de droite OFF) Plus sérieusement, ça sent quand même le truc exagérément commercial, je veux dire on a mardi gras à l'origine pour ça, non ? Halloween en France pour moi, c'est ça :



A quand Thanksgiving ou la "fête de l'amour" quoi...

Sam Szlack

#6309
J'adore ceux qui disent que Halloween est commercial... C'est vrai, ça l'est devenu, mais à l'origine, c'était la St Samain, la fête des morts. Il y a avait rien de commercial ; c'était des festivités avec des crpyances (exemple : on mettait des citrouilles avec des visages pour effrayer les morts qui venaient mendier pour des mets, ce que font les enfants maintenant).

Quand la fête et toute cette culture à été amenée en Europe, pour une fois, c'est pas les amerloques qui en on fait quelque chose de commerciale.. ^^


Si je ne me trompes pas bien sur.

Cletus Scorpio

En Belgique peut-être, c'est la 1ere fois que j'entends "St-Samain", mais en France, cette époque n'est pas vraiment festive, on va fleurir/entretenir les tombes de nos défunts et basta.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'était Irlandais à la base, mais les américains se le sont vite appropriés pour en faire une fête commerciale.

Règle d'or américaine depuis... allez, 1850 : tout ce qu'on touche, ça doit rapporter de l'argent.

En ce qui me concerne, je pense que le concept n'a pas grand chose à faire en France, mais honnêtement j'adorerai célébrer cette fête.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Ah merci de m'avoir corrigé pour les origines CMB. ;)
Citation de: CleTUEs sCORPSio le  1 Nov 2012, 12:06
En Belgique peut-être, c'est la 1ere fois que j'entends "St-Samain", mais en France, cette époque n'est pas vraiment festive, on va fleurir/entretenir les tombes de nos défunts et basta.

En fait, la St Samain s'est divisée en deux fêtes : Halloween et la Toussaint.

Charles Montgomery Burns

121 Jours, 5 Heures et 1 Minute. C'est le temps qui m'aura fallu sur ce forum pour écrire dix mille messages.

Voilà je passais juste pour dire ça. Merci à ceux qui en ont lu jusqu'ici.







Ce message vous a été présenté par moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

GG à toi CMB  ;D ( j'utilise le langage 15-18ièn ).

Et sinon il ne faut pas généraliser, certes c'est vrai le 15-18 est un repère de kikoos mais il y'a des gens sympas, voir cultivés et intelligents  ( bon généralement ils ont plus de 18 ans, comme les modos par exemple ), l'old school quoi, les anciens, les vrais  8).

Et aucun admin n'a les boules pour fermer le forum le plus actif en Europe et l'un des plus actifs au monde ( voir le plus actif si on ne considère 4chan comme un forum ). La majorité des membres de JVC sont des en effet " réguliers " sur le 15-18.

Et sinon leur motivation ? La recherche du buzz tout simplement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)