Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Je doute qu'il puisse pénétrer l'établissement avec le deuxième costume, sans mauvais jeu de mots  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

:D

Je pense me déguiser, j'ai un vieux costume de Tarzan en mode muscles en plastique mais je sais pas si c'est une bonne idée. :D

Tosay

Citation de: Homey le  5 Fév 2013, 22:54
:D

Je pense me déguiser, j'ai un vieux costume de Tarzan en mode muscles en plastique mais je sais pas si c'est une bonne idée. :D

En tout cas, je veux voir les photos  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Je veux revenir sur ça, parce que là c'est vraiment traiter Paolo de con.

Citation de:  paolo98
De une, ce jeu existe déjà.
De deux, ce que tu as mis n'est pas un frame.
De trois, je vois pas pourquoi on serait à la session 17.

Citation de:  Willie45
de une, pas de serie TV
de deux, si c'est un frame
de trois, j'ai fait ca au hasard

De une, ce jeu existe, il s'appelle TV Series, The Game et il est disponible ICI !
De deux, un framegrab est une image tirée d'un épisode, par une image tirée d'une promocard comme tu l'avais mis sur le sujet.
De trois, quand on est sûr de rien, on le poste pas...

Tu peux avoir 9 ans, mais depuis presque 1 mois, on te le dit, on te le répète mais pour toi tout ce passe comme de l'eau de roche, sois tu écoute ce qu'on te dis pour mieux t'adapter sur le forum, sois tu comprends pas, tu laisses tomber et tu reviendras plus tard mais on va arrêter de jouer les flics à tout bout de champ avec toi !


                             

loloXIII

Enfin un qui comprends parmi tant d'autres... :)

C'est tout ce que j'ai à dire. <- point.

Jσнη Đoгıαπ

Je comprends qu'on doit prendre du recule vu son âge, mais à force faudrait peut-être prendre d'autres mesures pour qu'il comprenne.
Ce n'est qu'une solution.


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Fév 2013, 20:58
tout ce passe comme de l'eau de roche

Wait wut

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Fév 2013, 20:58
mais on va arrêter de jouer les flics à tout bout de champ avec toi !

Oui, ça c'est clair, surtout que pour la 100ème fois, ce n'est ni ta place, ni ton rôle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Fév 2013, 22:05
Oui, ça c'est clair, surtout que pour la 100ème fois, ce n'est ni ta place, ni ton rôle.
Simple mal compréhension de ma part : tu parles bien de JD ou tu fais référence à Willie45 ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

CMB je les comprends aussi, tu n'as pas à supporter Willie au jour le jour puisque depuis quelques temps, tu disparais quelques jours régulièrement, en temps que modo des deux sections concernées, celle-ci et la section jeux de Moe.

Jσнη Đoгıαπ

Donc on devrait tous la boucler et laisser les choses continuer ? Il continuera de flooder, de créer des topics à tout bout de champ, inutile ou déjà créer mais on s'en fou du reste du moment qu'il s'amuse.
Je mis attendais à cette réaction en même temps CMB... Plus personne n'ose parler de lui pour pas avoir de reproche par les modérateurs ::)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Fév 2013, 22:05
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Fév 2013, 20:58
mais on va arrêter de jouer les flics à tout bout de champ avec toi !

Oui, ça c'est clair, surtout que pour la 100ème fois, ce n'est ni ta place, ni ton rôle.

C'est un cas général. Un peu tout le monde essaye de sa volonté de lui faire comprendre gentiment. Sauf qu'au bout d'un moment on se demande si il lit ce qui lui est destiné.
Enfin bon, comme surement des membres du forum, j'aurai mieux fais de la fermer pour pas partir dans une polémique où tous les avantages seront à lui et ses 9 ans...


                             

The Reg

Relax JD. D'autant que tu as mon soutien.

Je pense que même les membres qui n'ont pas le titre de modérateur, s'ils ont une certaine expérience des forums (et c'est ton cas) ont aussi pour "mission" de recadrer les jeunes membres qui s'égarent un peu. Même si ils doivent être fermes, au bout d'un certain temps, ça se comprend.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le  6 Fév 2013, 22:34
Relax JD. D'autant que tu as mon soutien.

Je te remercie :D


                             

Charles Montgomery Burns

Même si je suis absent, c'est pas une raison. A ce moment-là, ceux qui doivent les recadrer, ce sont les autres amdins ou Bart78. Je suis quand même pas le seul modo ici, c'est une vieille excuse ça. J'ai pas dit que tu devais la fermer JD, j'ai dit que c'était pas à toi de le recadrer, y'a une différence. Si le modérateur est absent, ça veut pas dire que tu peux te lâcher soudainement, au contraire, on estime pouvoir te faire confiance suffisamment pour que tu agisses de la même façon quand les flics sont pas là, si je peux me permettre de le formuler comme ça.

Mais bon, après moulte reprises, j'ai pas l'impression que ce système fonctionne, ni que j'ai une quelconque influence sur les membres qui postent dans BdC (je commence à croire que je sers pas à grand chose en tant que modo). Donc j'ai envie de dire... chacun pour sa pomme. Mais ne vous plaignez pas si on a plus de nouveaux membres.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Faudra lui rendre JD c'est le seul propre qui lui reste. ;)