Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Moi j'étais là vers Mars 2011 et ALB avait genre... '4000 messages déjà voir plus. J'avais directement remarqué qu'il ne rigolait pas et que son clavier devait souffrir le martyr  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est que 6h et serieux quand y a pas d'ecole ça change tellement rien pour moi :P

homey

Des fois tu te couche plus tôt que moi même avec le décalage horaire c'est à n'en rien comprendre. :D

Charles Montgomery Burns

T'es barjo HvsNY, Alaiks il est là en permanence l'été. C'est ça qui faut d'ailleurs, parce que pour l'instant, t'es complètement absent vieux. T'es relou à avoir une vie sociale.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2013, 20:26
T'es barjo HvsNY, Alaiks il est là en permanence l'été. C'est ça qui faut d'ailleurs, parce que pour l'instant, t'es complètement absent vieux. T'es relou à avoir une vie sociale.

Moi, absent ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Non j'parle de Alaiks.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2013, 20:26
T'es barjo HvsNY, Alaiks il est là en permanence l'été. C'est ça qui faut d'ailleurs, parce que pour l'instant, t'es complètement absent vieux. T'es relou à avoir une vie sociale.

Fuck la vie sociale vive TSP motherfucker !  Mais sérieusement je vais vraiment faire un effort, mais tu dois bien comprendre CH, toi aussi pendant un moment tu venais dans ma bouche presque plus.

Citation de: Homey le  9 Juin 2013, 18:26
Des fois tu te couche plus tôt que moi même avec le décalage horaire c'est à n'en rien comprendre. :D

Bah non t'es fou mec, IRL je connais personne qui dort aussi peu que ça, j,ai même des amies à moi qui m'appellent le vampire LOL

Sam Lescasse

Le 17 à 10h je finis perso ! Normalement, j'aurais dû finir le 18, mais le prof d'anglais m'a fait passer mes des oraux le même jour + la compréhension à la lecture que tout le monde a passé ce jour-là. Et j'avoue que ça me plaît de savoir que j'ai fini un jour plus tôt que les autres, même si il n'y a presque pas de différence. C'est cette légère différence qui fait la différence on va dire. ;D

paolo98

Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai commencé mes devoirs avant 18 heures :-\

Springfield83

Citation de: paolo98 le 13 Juin 2013, 19:31
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai commencé mes devoirs avant 18 heures :-\

Moi je les fais dès que je rentre chez moi d'habitude.
A part à 16h ou 17h puisque je goûte avant.

homey

Citation de: Springfield83 le 13 Juin 2013, 19:35
Citation de: paolo98 le 13 Juin 2013, 19:31
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai commencé mes devoirs avant 18 heures :-\

Moi je les fais dès que je rentre chez moi d'habitude.
A part à 16h ou 17h puisque je goûte avant.

Moi je les fait en cours de Latin, c'est bien connu c'est toujours en première heure. :D

Statham17

J'ai manqué quoi depuis 1 semaine avez-vous des potins ?

Charles Montgomery Burns

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.


(sisi, je t'assure)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Citation de: SC17 le 14 Juin 2013, 21:20
J'ai manqué quoi depuis 1 semaine avez-vous des potins ?

Des potins, non mais je sais pas si tu es au courant mais entre temps j'ai intégré les Isotopes qui sont vraiment très sympathiques. ;)

Statham17

Entendu mais pas d'histoires croustillantes ?