Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Dites-moi, j'ai du passer à côté... quelqu'un sait pourquoi on n'a plus de nouvelles de Blobulle depuis deux mois maintenant ?

Tony.

Je pense qu'il est totalement partie sur NHC.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 25 Mar 2012, 10:19
Je pense qu'il est totalement partie sur NHC.  :-\

Non quand il allait sur NHC il faisait quand même pas mal de tour ici !  Je lui est un peu parlé et il il m'a dit qu'il n'avait plus trop le temps de de venir mais qu'il ferait quand même des critiques sur le site.  Il ne va plus sur NHC non plus en passant.

Charles Montgomery Burns

Pourquoi tout le monde croit que j'ai la vingtaine ? :D

Chaque fois que j'entends ça, j'avoue que ça me surprend un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Parce que t'es assez mature quand même ( que sur le forum, sinon, non  :D ).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Quand j'ai vu que tu parlais ouvertement à regismo, tu le tutoyais et tout (ce fameux et tout qui veut tout dire) j'ai vraiment cru que vous aviez le même âge, en plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de très malin, une grande maturité donc :
Dessin :

CMB

Hypothèses :

-Tutoie regismo.(1)
&
Malin, logique.(2)

LM = 25 ans ! (3)

Thèse :

CMB = 25ans au grand minimum

Démonstration :

CMB = JE + ME + SU + IS + TR + OM + PE. (Chasles)
        = LK + KJ + JH + HY + YD + DR + RL.
        = LM - chasles aussi.

LM = 25 ans selon l'hypohèse 3, donc voilà

CqfD !

Voilà comment j'avais déduis : )

   

Statham17

Savez vous si le festival d'animation d'Annecy fait une fete tous les ans ?

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2012, 21:20
Pourquoi tout le monde croit que j'ai la vingtaine ? :D

Chaque fois que j'entends ça, j'avoue que ça me surprend un peu.

T'as lu ça où?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Dans ton cul.

J'avais déjà entendu ça de HJS, maintenant, c'est Rex (et sa magnifique explication où il m'a perdu dès la première équation), ajoutons à ça Mr Jesépluki, ça fait déjà pas mal.

Citation de: Tony. le 26 Mar 2012, 21:24
Parce que t'es assez mature quand même ( que sur le forum, sinon, non  :D ).

C'est même pas vrai d'abord, t'es méchant. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Dans les premiers moi sur le forum, je me rappelle que CMB était vraiment fou après minuit sur le chat et c'était pas beau à voir :P

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Moi on me donne facile 14-16 ans ..  :D Que ce soit sur internet que IRL.
prononcé "Wwette"

H_2_B

En voyant les autres parler de leur rencontre avec Philippe Peythieu, Véronique Augereau et Bill Morisson, je me suis rendu compte que j'avais dit que je mettrai en ligne les vidéos du jour où les deux premiers étaient de passage en Belgique. C'est maintenant chose faite :







Et en bonus track, moi imitant Abraham devant Philippe Peythieu. Vous constaterez que la qualité de cette dernière vidéo est affreuse mais j'ai eu un petit souci avec ma focale. J'étais beaucoup trop proche de lui :


The Reg

Heeeey ! Merci Jérémy ! :) Très sympa, même si je connais ces histoires par cœur c'est toujours très sympa de les voir. A chaque fois je me dis "j'aimerai entendre telle ou telle question" mais les gens s'acharnent à poser les mêmes genre "comment vous l'êtes devenu ?" "vous êtes mariés dans la vie alors ?". ;D

H_2_B

Citation de: Regismo le 28 Mar 2012, 09:33
Très sympa, même si je connais ces histoires par cœur c'est toujours très sympa de les voir.

On dirait presque une leçon apprise par cœur et récitée à chaque apparition  :D Faut dire que pour ceux qui ne sont pas aussi accrocs que nous à la série c'est sympa de découvrir ce genre d'histoires. De notre côté, on pourrait presque les remplacer tellement on connait leur histoire.