Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Aujourd'hui, une minute de silence à 11 heures à cause de la tuerie de Toulouse  :-X

The Reg

Beaucoup de membres ici n'ont pas connu ça (vous étiez nés mais trop jeune pour vous en souvenir à l'époque, même si vous en avez entendu parler depuis) mais Toulouse a connu une catastrophe bien plus grave en Septembre 2001, avec l'explosion de l'usine AZF... ça avait fait peu de bruit proportionnellement à la catastrophe que c'était car c'était quelques jours après le 11 Septembre.

Bart78

Régis, je m'en souviens ;) D'ailleurs, je crois que le procès est toujours en cours, non ?

Hubert Gagnon

encore en grève jusqu'au 3 avril

Maurry Christmas!

Le forum n'a pas eu beaucoup de poste aujourd'hui  :(

paolo98

Je suis la moitié de "membre de la famille Simpson" et au quart de "Dieu, wouhou !!".

AlexandreLeblanc

Ah et moi j'ai 36 X le nombre de post que tu as :D

Sérieusement, le nombre de posts n'est pas une chose importante sur le forum.  H_2_B n'a que 900 posts sur le forum alors qu'il y a passé pas mal de temps.  Cependant, c'est bien mieux avoir 900 magnifiques posts que 9000 posts de merde comme moi.

Voli der Bär

Mais non, c'est bien d'avoir le plus de posts possible!!!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 23 Mar 2012, 22:13
Mais non, c'est bien d'avoir le plus de posts possible!!!

Au début, c,est ce que je croyais mais ce n'est pas le chemin à suivre :D

Charles Montgomery Burns

Ouais, le bon chemin, c'est celui-ci ===============>
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Encore 503 posts et on aura atteint les 100 000. Je veux un feu d'artifice !

AlexandreLeblanc

Et moi j'en ai marre qu'on post que pour soi même.

Charles Montgomery Burns

Natan spotted !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2012, 13:23
Et moi j'en ai marre qu'on post que pour soi même.
J'ai pas compris. Tu veux dire quoi par "poster pour soi-même" ?

Charles Montgomery Burns

Il veut dire que personne ne travaille vraiment sur les discussions, dans le sens où quelqu'un va dire quelque chose dans un topic, une autre personne va dire autre chose ensuite, une autre personne racontera quelque chose de différent, etc... sans que personne ne se soucie de répondre aux posts précédents. C'est "Every Men For Himself", comme dirait Jack.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?