Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

J'ai une petite question. Ne sachant pas ou la poster, je la poste ici. ;)

J'ai trouvé un pack Guitar Hero (sur Wii), et il reprend une guitare et Guitar Hero Warriors of Rocks.
Il est a 35€.

Vous me le conseillez pour ce prix ? :-\


AlexandreLeblanc

Est-ce que c'est possible de faire 4 nuits blanches de suite ?

Charles Montgomery Burns

Ça doit être faisable... mais particulièrement difficile. Je n'ai fait qu'une fois deux nuits blanches d'affilé (60 heures en fait), mais j'avais fait une soirée le premier soir qui avait duré toute la nuit, et la suivante, j'ai beaucoup bougé sur Bordeaux aussi. Il n'empêche qu'à la seconde où tu t'allonges après ça, tu dors. Moi j'ai récupéré pendant 37 heures.

Mais le plus important, c'est qu'à partir d'un certain moment, ça va atteindre ton métabolisme. Au-delà de la motivation, tu n'aura plus de force, tu auras du mal à garder les yeux ouverts même en constant mouvement après deux jours. Le sommeil, c'est important pour le cerveau, parce que c'est là qu'il analyse tout ce qu'il a emmagasiné durant la journée.
Si tu ne dors plus pendant longtemps, au bout d'un moment, tu perds le contrôle de ton corps, et tu ne sais plus trop ce que tu fais. Ton corps va faire des choses et tu ne t'en rendras pas compte. Au bout de 72 heures, ton cerveau va commencer à faire ce que l'on appelle des micro-sommeils, où tu dormiras tout en étant conscient. Et puis au bout de 5 nuits, tu deviens fou, tout simplement. Pertes de mémoire, spasmes, douleurs cérébrales et musculaires dues au manque de repos...  

Si tu veux faire quatre nuits blanches d'affilés, t'as intérêt à pas te poser une minute, parce que ce sera fatal. Et t'as surtout intérêt à être motivé !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

J'ai tenté de créer un compte Google pour faire Youtube, et je "n'ai pas l'âge requis" ::) Du coup je triche et je marque 1983 (;D), je peux pas non plus ...
Ca m'énerve, j'ai demandé à un pote de me prêter sa chaîne mais son mot de passe est enregistré donc il s'en souvient plus ...
Par hasard, est-ce qu'un membre pourrait juste me prêter la sienne, si ça ne dérange pas ? :-\

Jσнη Đoгıαπ

Sa ne marche pas quand tu mets 1983 car Youtube mémorise ta première tentative de création de compte.
Tu peux effacer les données de navigation, sa pourrait peut-être marcher. Sinon j'en ai aucune désolé.
.


                             

homer vs new york

Belle analyse CMB  , on croirait lire le texte d'un docteur  ;D  . Mais tu expliques les risques si on dépasse trois jours sans sommeil . oui c'est les risques encourus si on dépasse le cap des trois nuits blanches mais encore il faut les passer .

Je crois que c'est presque impossible d'aligner plus de trois nuits sans dormir , je me souviens d'une phrase qu'un grand docteur américain avait dit dans une émission scientifique : " L'être humain peut lutter contre tout , les guerres , les maladies , la dépression ....... Mais il ne peut pas lutter contre le sommeil " .

Je ne veux pas répéter ce que tu as dis CMB ( les bienfaits du sommeil) . Le sommeil est obligatoire , ce n'est pas toi qui décide c'est ton corps , si tu refuses de dormir c'est comme si tu te battais contre ton corps . Et on connait le gagnant d'avance . Donc pour pouvoir aligner 4 nuits sans sommeil il faut que tu sois prêt à une sorte de lutte interne entre ton esprit et ton corps .
L'esprit a beau être fort mais il abdiquera toujours face au corps .

En conclusion je pense qu'il est quasiment impossible de ne pas dormir pendant 4 jours , tu peux ne pas manger pendant 4 jours et tu peux ne pas boire pendant 96 heures mais tu ne peux jamais faire 4 nuits blanches .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

C'est bon j'ai réussi à me créer un compte : je suis paoloTheSimpson ;D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2012, 16:04
C'est bon j'ai réussi à me créer un compte : je suis paoloTheSimpson ;D

Et bien sur tu as plus de 18 ans  ;D ::) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Non, là je suis né en 95 :D

Charles Montgomery Burns

Je pense que c'est possible de ne pas dormir pendant 4 jours. Après tout, le record mondial s'étale sur près de 200 heures. Mais il faut effectivement être en pleine possession de ses moyens, consommer sainement et régulièrement aux heures adéquates, avoir la maîtrise absolue de son corps. Et être convaincu de pouvoir réussir. Après tout, l'esprit contrôle le corps, si tu n'y crois pas, tu n'y arrives pas.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2012, 16:44
Je pense que c'est possible de ne pas dormir pendant 4 jours. Après tout, le record mondial s'étale sur près de 200 heures. Mais il faut effectivement être en pleine possession de ses moyens, consommer sainement et régulièrement aux heures adéquates, avoir la maîtrise absolue de son corps. Et être convaincu de pouvoir réussir. Après tout, l'esprit contrôle le corps, si tu n'y crois pas, tu n'y arrives pas.



Oui m'enfin le détenteur de ce record s'est entraîné durement pour pouvoir atteindre ce record , et ce n'est pas commun .
Comment j'ai pu oublier la nutrition qui est nécessaire pour faire ce genre de " prouesses " . merci de le souligner CMB .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Aussi, je pense que la saison de l'année influe, par le fait que le soleil est plus ou moins présent. L'été, le soleil est plus souvent là, ça donne mois envie de dormir.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 17:40
Aussi, je pense que la saison de l'année influe, par le fait que le soleil est plus ou moins présent. L'été, le soleil est plus souvent là, ça donne mois envie de dormir.

Et la chaleur aussi a une influence .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

suite avec HvsNY ||>

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 20:27
Moi aussi je n'ai que des soeurs et je suis le grand frère . J'assume complètement ce rôle .

PS : C'est toi les plus grand ? ( je ne parle pas des centimètres mais de l'âge  ;D ) .

Il y a ma demi soeur (:'( :'( :'() qui a 20 ou 19 ans, puis ma jumelle qui a 2 minutes en plus que moi, puis moi et ma petite soeur de 11 ans.