Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Regismo le  1 Juil 2012, 19:39
Avril a été le meilleur mois depuis belle lurette, les résultats sur un mois sont plus parlant que sur une journée, selon moi...

Tu parles d'Avril 2012 ?

Sinon ce mois de Juillet s'annonce bien  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  1 Juil 2012, 19:39
Avril a été le meilleur mois depuis belle lurette, les résultats sur un mois sont plus parlant que sur une journée, selon moi...

Seulement mars/février dans ce cas.  Désolé, c'est mon erreur :P

The Reg

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 19:42
Tu parles d'Avril 2012 ?

Oui, Avril 2012 était le meilleur mois depuis Août 2011.

homer vs new york

Si tu le dis . Pour ma pars je n'ai fais que de brèves apparitions durant ce mois donc je ne peux pas juger .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Petite question pour ceux qui utilise T411 ils ont un petit problème avec pay pal ceci veut dire qu'il sont devenur payant ou pas j'ai pas trop compris .  :-\

" important "

http://www.t411.me/

homey

Oui je savais déjà, de toute façon je ne DL que des Torrent gratuit.

Statham17

Pour utiliser Torrent ( µtorrent ) il te faut T411 .  ;)

homey

Non pas forcement T411 te file seulement les liens, et puis j'ai pas bitTorrent plus.

Statham17

Moi avec T411 je télécharge et ensuite sa se met sur torrent . Mais pour avoir ton film tu es obliger de passer par T411.

Cletus Scorpio

Jamais entendu parler de T411.

Moi c'est magnet links et zou !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

T411 est un des milliers de site qui donne des files torrent. C'est francophone et niveau popularité, ça doit même pas être dans le top50. Il y a kickass torrent, mnova, isoHunt, torrenthound, yourbitorrent, bitsnoop, torrentcrazy... suffit de taper précisément ce que tu cherches et d'ajouter "torrent" devant pour trouver des centaines de résultats.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2012, 20:45
T411 est un des milliers de site qui donne des files torrent. C'est francophone et niveau popularité, ça doit même pas être dans le top50. Il y a kickass torrent, mnova, isoHunt, torrenthound, yourbitorrent, bitsnoop, torrentcrazy... suffit de taper précisément ce que tu cherches et d'ajouter "torrent" devant pour trouver des centaines de résultats.

Oui exactement, c'est juste des hébergeurs.

Bart78

C'est juste un site qui référencie des torrents. Après, je l'utilise et c'est bien pratique.

Sam Szlack

#4933


Et ont dit que beaucoup d'homme ne sont pas romantiques ? X)

homer vs new york

Toi tu n'es pas romantique !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)