Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20


Statham17

Notre chère acteur de Julie Lescaut  :'( ( même si je ne regardais pas )

KrustyLeClown

Ouais...R.I.P le pauvre  :'(

paolo98

Pas mal ton test Tony :D

Pendant 5 minutes, j'ai surfé sur le forum avec la souris à l'envers. Si vous avez un MacBook Pro, tant pis, mais ceux qui ont un PC essayez, c'est super chaud :o
J'ai fait une vingtaine de clics droit, il faut tourner à gauche pour aller à droite, monter pour descendre ...

Kevallen20

Citation de: paolo98 le  7 Juil 2012, 18:58
Pendant 5 minutes, j'ai surfé sur le forum avec la souris à l'envers. Si vous avez un MacBook Pro, tant pis, mais ceux qui ont un PC essayez, c'est super chaud :o
J'ai fait une vingtaine de clics droit, il faut tourner à gauche pour aller à droite, monter pour descendre ...
Et c'est surtout super utile !  :D

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  7 Juil 2012, 18:58
Pas mal ton test Tony :D

Pendant 5 minutes, j'ai surfé sur le forum avec la souris à l'envers. Si vous avez un MacBook Pro, tant pis, mais ceux qui ont un PC essayez, c'est super chaud :o
J'ai fait une vingtaine de clics droit, il faut tourner à gauche pour aller à droite, monter pour descendre ...

:D Et pourquoi as tu eu l'idée saugrenue de naviguer sur le forum la souris a l'envers ?

Voli der Bär

C'est une mauvaise blague, je la fais souvent. Si vous savez pas comment faire, c'est comme ça:

Voilà.


Sinon, on pourrait délocker le topic MMORPG svp? Je me demande pourquoi il a été locké d'abord :<
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Y avait un topic MMORPG ?! ???

C'est une nouvelle pour moi !! :D

Kevallen20

Tu joues à des MMO?

Sam Szlack

J'etais sur Dinopark ;D

Mais je comptes essayer LoL et je vais me prendre le MMORPG Guild Wars 2 ;)

Pourquoi ?

Kevallen20

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg142047#msg142047 date=1341687587

J'etais sur Dinopark ;D

Mais je comptes essayer LoL et je vais me prendre le MMORPG Guild Wars 2 ;)

Pourquoi ?
Comme ça pour savoir  :)

LoL c'est excellent, mais perso ça m'a soulé à la longue. Mais une fois que tu commences, tu pourras pas lâcher avant quelques mois^^

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le  7 Juil 2012, 20:01
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg142047#msg142047 date=1341687587

J'etais sur Dinopark ;D

Mais je comptes essayer LoL et je vais me prendre le MMORPG Guild Wars 2 ;)

Pourquoi ?
Comme ça pour savoir  :)

LoL c'est excellent, mais perso ça m'a soulé à la longue. Mais une fois que tu commences, tu pourras pas lâcher avant quelques mois^^

Rap me l'a conseillé aussi ;)

Le truc bien alors que je n'y ai pas encore joué, c'est que c'est gratuit. :)

GW2, tu le paies 50€ en boutique (55€ pour etre precis ^^), et puis tu n'as pas d'abonnement. C'est un gros point fort je trouve.... ;)

AlexandreLeblanc

Bonjour tout le monde, je vais organiser mon premier party chez moi bientôt et je voudrais les conseils de ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine parce que je veux inviter au moins une trentaine de personne, mais ssns que ça dégénère ou que ça vire en open...

Kevallen20

On en parle sur Skype s'tu veux pace que y a pras mal de trucs à dire. ;D

homey

Après tout dépend du fait si tes parents seront dans le coin ou non. :D