Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Hubert Gagnon le  9 Juil 2012, 03:08
il est juste 22h  :P
Pour les Québécois, mais lui est français :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

J'avais rien à faire donc j'ai décidé de faire cette petite vidéo qui ma prit pas mal plus de temps que prévu...


AlexandreLeblanc

Désolé du double post, mais je veux faire un cadeau à beniboy 8)


Tosay

Très bonne vidéo ALB :)




J'ai besoin de vous :)

Cop-Col de mon topic sur un autre forum

Hello la communauté

Je m'excuse d'avance pour ce topic car j'en ai déjà créer un sur "Coque à clapet avec support vidéo"
Coque à clapet avec support vidéo

Je tiens encore à remercier l'aide précieuse de Larme et de iPadOne

Bref, si je me décide à ouvrir ce topic au titre très vaste (qui risque de faire enrager Gwen ), c'est pour vous demander votre avis sur une futur coque.

Et j'ai mis ce titre pour qu'un bon max de membre me donnent leur avis (et donc même les membres ne voulant pas cliquer sur un "votre avis sur cette coque ?"

Car, après des mois de recherche sur google (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moteur de recherche ), ebay (.fr,.com,.de....), Amazon, Price, Leboncoin.....

après des mois de recherche avec les mots clés comme : Smart Case (merci Larme ), Smart Cover, Coque rotation, Coque vidéo, Coque qu'elle serait trop bien pour moi, Coque surréaliste, ....

Je suis ENFIN tombé sur quelques coques intéressantes

Le problème maintenant est que je n'arrive pas à me décider sur deux modèles....et j'ai donc besoin de votre aide

1er Coque : Trexta Rotating Folio



Les + :
- son prix de 24€
- le vendeur est Français
- le système de support vidéo est bien sympa

Les - :
- pas du tout pratique en mode "appel" (ce n'est peut-être qu'une impression..)
- une fois fermée je trouve qu'elle est très épaisse
- je ne suis pas fan du système d'ouverture sur le côté et du rangement de cartes...
- pas de trou pour l'appareil photo (il faut le positionner en vertical et faire attention que la languette n'obstrue pas l'APN

2ème Coque : MapiCases Orion



Les + :
- packaging qui sent la très bonne qualité
- ouverture par clapet (donc pratique en mode "appel)
- trou pour l'APN
- si je dois utiliser le flash de mon APN, il est très facile de sortir l'iphone de sa coque
- cuir véritable (enfin...c'est ce qu'ils disent )

Les - :
- le support vidéo ne m'a pas l'air de bien tenir (je précise qu'il me faut ce système pour poser mon iphone sur une étagère métallique qui subit quelques vibrations légère de temps en temps....)
- son prix de 60€ !!!
- le vendeur est Anglais

Voili, voilu

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis sur les deux coques (en fonction du prix, design, qualité, besoin....)

Et encore désolé pour le titre de ce topic et qu'il soit considéré comme un "doublon"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

username_error

J'ai gagné il y a pas longtemps deux places adultes pour le Puy du Fou grand parc et vu que c'est trop loin de chez moi, je les vends. Si vous êtes intéressez, dîtes le moi ;)

Kevallen20

@Tosay:
Personnellement je prendrai la deuxième. Si tu n'es pas fan du rangement de cartes, je ne vois pas l'utilité de prendre la première, et en plus de l'absence de trou pour l'APN...Alors que la deuxième paraît beaucoup plus résistante, notamment avec les sortes de "coussinets" sur les faces de la coque. Et même esthétiquement je la trouve mieux :)
Après c'est vrai que 60€ pour une coque, c'est vraiment pas donné.  :-\
Mais voilà, tu as mon avis  :)

Tosay

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 21:43
@Tosay:
Personnellement je prendrai la deuxième. Si tu n'es pas fan du rangement de cartes, je ne vois pas l'utilité de prendre la première, et en plus de l'absence de trou pour l'APN...Alors que la deuxième paraît beaucoup plus résistante, notamment avec les sortes de "coussinets" sur les faces de la coque. Et même esthétiquement je la trouve mieux :)
Après c'est vrai que 60€ pour une coque, c'est vraiment pas donné.  :-\
Mais voilà, tu as mon avis  :)

Merci de ta réponse Kev :)

J'ai acheté la deuxième finalement. Le truc qui me faisait douté est le prix mais bon...la qualité se paye ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

C'est la fête nationale en France !

Allons enfants de la patriiiiiieeeee....

Hubert Gagnon

#5018
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juil 2012, 22:23
Désolé du double post, mais je veux faire un cadeau à beniboy 8)


Démontre moi les biens fait du Canada et de sa piètre culture copié sur les états-unis ? De stephan harper comme étant un bon premier ministre ? des valeurs canadiennes de l'ouest des années 50 ? Donne moi des chanteurs important canadien non québécois ? Des bon films canadiens ? Des bonnes émissions canadiennes? non tu en trouvera pas vraiment car il écoute juste les programmes américains.Du fait que les canadiens dénigre le Québec ? J'étais comme toi ya 5 ans mais après tu te rend compte que le canada en général sa fait pitié. Oui il y a les rocheuses dans l'ouest mais sa vaut pas la piètre qualité que le canada a maintenant.

Bart78

Citation de: Regismo le 14 Juil 2012, 01:56
C'est la fête nationale en France !

Allons enfants de la patriiiiiieeeee....
Ouaaaaiiiiissss ! Les beaux Rafale au-dessus de chez moi  ;D

Bart Fils d Homer

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2012, 08:32
Citation de: Regismo le 14 Juil 2012, 01:56
C'est la fête nationale en France !

Allons enfants de la patriiiiiieeeee....
Ouaaaaiiiiissss ! Les beaux Rafale au-dessus de chez moi  ;D

Je n'en ai eu qu'un au dessus de chez moi....d'essai en plus :'(

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 14 Juil 2012, 01:56
C'est la fête nationale en France !

Allons enfants de la patriiiiiieeeee....

Chuis Belge...8)

Bonne fête pays du fromage, du mime, des berets et de la baguette et du vin ! (Vache, quels stéréotipes ! :o)

Statham17

#5022
Pauvre Sylvester Stallone il vient de perdre son fils Sage  :'(

Age 36 ans

Sam Szlack

Je ne savais pas comment étais son fils (apparence, carrière), mais qu'il repose en paix...

Bart Fils d Homer