Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le  6 Août 2012, 09:34
Vous n'y êtes plus... :D

Non, c'est juste que vu que vous n'êtes pas dans la section vous ne pouvez pas la voir dans les tops ;)

homer vs new york

Mais ça serait quand même énorme si le RAS arrivait à dépasser la section " sport et technologie" en terme d'activité !! :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 17:00
Mais ça serait quand même énorme si le RAS arrivait à dépasser la section " sport et technologie" en terme d'activité !! :o

Perso je pense que ça arrivera un jour ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Août 2012, 17:20
Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 17:00
Mais ça serait quand même énorme si le RAS arrivait à dépasser la section " sport et technologie" en terme d'activité !! :o

Perso je pense que ça arrivera un jour ;)

Peut être, mais il y'a quand même, il faut le rappeler, plus de deux milles messages de différence et que la section " sport et technologie " est devenue l'une des plus actives ces derniers temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Après les JO ça va diminuer j'imagine ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Août 2012, 17:23
Après les JO ça va diminuer j'imagine ;)

Pas spécialement, le topic des JO n'est pas trés actif en y réfléchissant. Il y'a d'autres topics trés actifs comme le topic " football ", " aide informatique" .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

Ce soir j'essaye le site de musique en continue  http://grooveshark.com. Je suis tanné d'écouté mes chansons d'itunes et c'est le seul site disponible ici. Pandora et autres ne marche pas  :-[

homer vs new york

Citation de: Hubert Gagnon le  7 Août 2012, 02:33
Ce soir j'essaye le site de musique en continue  http://grooveshark.com. Je suis tanné d'écouté mes chansons d'itunes et c'est le seul site disponible ici. Pandora et autres ne marche pas  :-[

De la musique online  :D. Va sur MP3skull et télécharge la musique mec  ;) ( tu peux même écouter de la musique online sur ce site si je ne me trompe pas ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

#5318
c'est très populaire la musique en Streaming comme la radio Pandora. c'est pour découvert de la musique que je connais pas. Je sais déja comment télécharger de la musique :P

homer vs new york

Citation de: Hubert Gagnon le  7 Août 2012, 02:49
c'est très populaire la musique en Streaming comme la radio Pandora. c'est pour découvert de la musique que je connais pas. Je sais déja comment télécharger de la musique :P

Je connais la radio pandora mais je ne fréquente que trés rarement ce site qui est pourtant trés populaire. Mais je préfère de loin télécharger de la musique, et avant de télécharger une chanson je vais généralement sur YouTube afin de l'écouter, pour voir si elle me plait. Fais comme bon il te semble  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Je viens de voir que NoelShack a changer de désigne :P:
Avant:

Après:


Et il n'y avait pas de système de galerie avant. :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Effectivement, superbe désigne
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Noelshack a changé de design depuis bien longtemps d'ailleurs, ce n'est pas récent.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

En même temps la dernière fois que j'y suis aller c'était en Juin il me semble (en plus comme je suis partit en vacance...) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Depuis bien longtemps ça fait même pas une semaine je crois. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu