Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tony. le  7 Août 2012, 20:45
Depuis bien longtemps ça fait même pas une semaine je crois. ^^

Plus qu'une semaine, je pense.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#5326
Doodle très sympa : https://www.google.fr/

Mon record est de 13.9 s. Ca rivalise avec les meilleurs 8)

Tony.

J'ai fais 11.9 cette nuit.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Démotivateur >:( :'(

Mais j'ai battu mon record 8) 13.8 :(

Wwette

J'arrive pas à faire mieux que 16 :D :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Je viens d'y rejouer, j'ai pas réussi à battre mon record mais j'ai fais 12.5 quand même ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bartmaniaque

#5332
J'ai du allais dans la liste des doodles pour le faire, et en plus, c'est pas très juste, toute la journée d'hier ça marchais pas, ça rester bloqué sur la toute première image :( :-\ , et d'ailleurs je me demandais ce que ça représenter :D

PS: La je viens de le faire pour la première fois, et j'ai fais 14.3 et en le refesant j'arrive pas à faire mieux  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Moi, mon record c'est 12.5, j'ai du péter mon clavier pour le faire. Et sur le nouveau Google Doodle, combien vous avez fait de paniers ? Mo mon record c'est 5 paniers, je sais c'est minable  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'ai fais 30 pts au basket. 8)

Mais j'ai essayé 20 fois avant de dépasser les 15 ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  8 Août 2012, 15:10
J'ai fais 30 pts au basket. 8)

Mais j'ai essayé 20 fois avant de dépasser les 15 ^^

Tu m'intimides  :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse


Jσнη Đoгıαπ

Un bon petit jeu qu'aurait pu faire Kevalen :D


                             

homer vs new york

39  :o

Je préfère nettement l'ancien Doodle que celui-ci, bien que je m'améliore, lentement certes, dans ce jeu. J'ai réussi à faire 15 paniers  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

21 points mon meilleur score pour le moment.