Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Août 2012, 22:28
Il le sait, il demandait des détails sur le stage de basket. Genre si c'est organisé par la ville, son club, combien de temps, quel niveau, quels exercices. blablaploum

Alors Kev, c'est un stage qui dure 3 jours (27-28-29) de 9h à 17h30. Le matin, jusqu'à 10h, on travaille le physique, ensuite on travaille le basket de 10 à 12h30. On casse-croute jusqu'à 14h, et l'après-midi, on fait différentes activités : Lundi on a fait volley et badminton, aujourd'hui on a fait du tir à l'arc, de l'ultimate et du renforcement musculaire, et des matchs de basket en soirée, et demain on commence à 8h15, et l'après-midi on fait un tournoi de basket en amical avec une équipe de la région. ;)

Et donc Clétus, c'est organisé par le club, avec Benjamain-Benjamines, Minimes filles-Minimes garçons (moi), et les Cadets-Cadettes ;)

Kevallen20

Citation de: paolo98 le 28 Août 2012, 19:52
Citation de: Cletus Scorpio le 26 Août 2012, 22:28
Il le sait, il demandait des détails sur le stage de basket. Genre si c'est organisé par la ville, son club, combien de temps, quel niveau, quels exercices. blablaploum

Alors Kev, c'est un stage qui dure 3 jours (27-28-29) de 9h à 17h30. Le matin, jusqu'à 10h, on travaille le physique, ensuite on travaille le basket de 10 à 12h30. On casse-croute jusqu'à 14h, et l'après-midi, on fait différentes activités : Lundi on a fait volley et badminton, aujourd'hui on a fait du tir à l'arc, de l'ultimate et du renforcement musculaire, et des matchs de basket en soirée, et demain on commence à 8h15, et l'après-midi on fait un tournoi de basket en amical avec une équipe de la région. ;)

Et donc Clétus, c'est organisé par le club, avec Benjamain-Benjamines, Minimes filles-Minimes garçons (moi), et les Cadets-Cadettes ;)
Ok, c'est sympa  :)


loloXIII

Samuel est parti pour de bon.... :'(

Sam Szlack

Je ne pars pas indéfiniment.

H_2_B

Il y a un événement qui aurait pu faire penser que Sam quitte le forum définitivement ? Parce que le message de lolo m'apparait fort obscure...

loloXIII

Citation de: H_2_B le 29 Août 2012, 11:17
Il y a un événement qui aurait pu faire penser que Sam quitte le forum définitivement ? Parce que le message de lolo m'apparait fort obscure...
Que les forces obscures soient avec moi ! :D

Non H_2_B ne t'en fais pas ! ;)
J'ai juste marqué ça pour dire "qu'il l'a vraiment fait" ---> de partir... :(

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 29 Août 2012, 11:09
Je ne pars pas indéfiniment.
Tu peux nous en dire plus ? Avec les dires de chacun, c'est dur de suivre.

loloXIII

Je me suis éclaté comme un taré hier soir au LunaPark de Fréjus !!! ;D

Bart78

Citation de: LoLo~I3 le 30 Août 2012, 11:32
Je me suis éclaté comme un taré hier soir au LunaPark de Fréjus !!! ;D
J'y vais tous les ans et je m'y éclate toujours autant !

loloXIII

Citation de: Bart78 le 30 Août 2012, 12:13
Citation de: LoLo~I3 le 30 Août 2012, 11:32
Je me suis éclaté comme un taré hier soir au LunaPark de Fréjus !!! ;D
J'y vais tous les ans et je m'y éclate toujours autant !
Tu l'as fait le Sky Rider ?

Bart78

Bien entendu ! C'est chaud, mais incontournable !

loloXIII

Citation de: Bart78 le 30 Août 2012, 12:25
Bien entendu ! C'est chaud, mais incontournable !
J'ai pas osé le faire, il faut dire que moi j'aime pas trop les attractions à sensations extrêmes... :-X
Après, j'ai fait nottament : le Flipper, le palais du rire, le Crazy Mouse, la chenille, le train fantôme, la Tour Big Ben, Pirate Aventure, la Grande Roue et j'ai réussi à faire le Move It... :D

Après c'est vrai que les gens hurlent non pas parce qu'ils ont peur, mais parce qu'ils sont heureux ! :)

General_Otaria

Citation de: LoLo~I3 le 27 Août 2012, 20:16
Citation de: Sam Szlack le 27 Août 2012, 19:47
Eh, General Otaria/Janus n'est pas venu aujourd'hui  ! :) ;D
Banni ?!!! :o :)

Me prendre pour un autre membre : c'est une chose que je peux tout à fait comprendre .

Mais vouloir mon bannissement pour une mauvaise raison, c'en est une autre.

hypocrite

Comme l'a dit CharlesMontgomeryBurns, je ne débatterais pa là-dessus plus longtemps,parlons-en en MP ;)

Si j'ai mal interprété tes paroles et ton " :)" ,je m'en excuse.
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

loloXIII

Alors cher "General_Otaria" :

Nous sommes sur un topic "blabla", donc nous pouvons sans problemes nous expliquer ici, sans avoir le risque d'être HS... ;)

Je t'explique ceci en une seule phrase : Vois-tu, tu as le même comportement et le même style de post, que notre ancien membre qui se prénomait "Janus" (qui avait également 5 autres comptes...) et c'est pour cela que nous redoutions TOUS que c'était toi, ce fameux membre... :)

Voilà mon cher ! ;D

Tony.

Citation de: LoLo~I3 le 30 Août 2012, 21:35
c'est pour cela que nous redoutions TOUS que c'était toi, ce fameux membre... :)



J'ai jamais pensé une seule seconde que c'etait Janus. ;)


Bref, voila une bonne chose de faite.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu