Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Y a combien de groupes déjà? 2? RAS et Tailleur de bière? Je trouve ça drôle qu'il n'y ait pas de "No Homers club" ^^

AlexandreLeblanc

#5971
Y avait aussi Team 17 quand Rap était là ;)

EDIT : Blobulle will be gone soon.


Sakunator

Ah oui merci!

EDIT : Et rap aussi.

AlexandreLeblanc

En effet, ça fera bizarre quand on aura plus de traces d'eux...

Sakunator

Je n'avais pas pour autant l'impression que Blobulle était un membre si important! En même temps son âge d'or devait être avant ma réapparition.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sah Kura après les zombies le  1 Oct 2012, 00:26
Je n'avais pas pour autant l'impression que Blobulle était un membre si important! En même temps son âge d'or devait être avant ma réapparition.

Ouais il a été présent que les 3-4 premiers mois du forum...  Et un pas mal vers la fin de cartoonesque en fin 2010, je sais pas si tu te souviens :P

Charles Montgomery Burns

Blobulle a été pour une durée qui m'a paru nettement plus longue à l'époque un leader du forum. Leader dans le sens où il était avec Alaiks et moi, l'un des trois plus gros flooders que tu pouvais trouver sur TSP. ;D Et puis il avait quand même acquis une grosse réputation dans pas mal de domaines. Un grand fan, avec des goûts trèèèèèèèès particuliers. Quelqu'un qui participait à tout. Sa disparition a été l'évènement déclencheur de la fin de l'âge d'or du forum quand on y réfléchit bien. Saloperie de NHC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Si pour toi l'âge d'or du forum est une époque où les flooders faisaient la loi... J'trouve ça triste. Qui dit un nombre massif de personnes, dit aussi des flooders. J'aime bien mieux un forum tranquille où tout le monde se connaît. L'effet boeuf numéroté est dissipé. Le moindre nouveau membre se fait sentir. ça permet un bien meilleur accueil pour eux.

ALB, oui je me souviens vaguement ^^'

Charles Montgomery Burns

C'est pas pour le phloude que c'était l'âge d'or. Fallait être là pour voir l'ambiance franchement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#5979
L'ambiance y était parce qu'il y avait du monde CMB.

EDIT : Je dis un truc tellement évident. Pardon, je viens de me réveiller.

The Reg

Le forum est peuplé est actif en ce moment.

Sinon, je me suis racheté le DVD du Discours d'un roi. :)

Statham17

http://ilariosimpson.skyrock.com/

Blog de ILARIODARK  :D :D :D :D :D :D avec le skate qui ne lui appartient pas  :D :D

homer vs new york

Depuis quand tu fais des recherches sur les membres du  forum via internet ? T'es suspect toi  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

#5983
Citation de: Sah Kura après les zombies le  1 Oct 2012, 10:31
L'ambiance y était parce qu'il y avait du monde CMB.

EDIT : Je dis un truc tellement évident. Pardon, je viens de me réveiller.

Détrompe-toi. Y'avait pas plus de membres à l'époque qu'il n'y en a aujourd'hui. C'est juste qu'aux débuts du forum, on est était quelques uns à poster énormément, du coup ça propulsait les autres à poster aussi. Ou à partir, ça dépend de la réaction de chacun.

Et puis ce n'est pas qu'à propos de TSP, c'est à propos de tous les trucs qui ont débarqué à cette époque, la formation de la section Jeux de Moe, l'arrivée du chat, l'époque où Rap était pas encore un connard imbuvable mais au contraire un mec vachement sympa, l'époque où des bons topics étaient postés tous les jours, l'époque où les jeux étaient tous constamment en activité. On faisait de ces run dans les jeux, je m'en souviens encore.

Si tu tiens vraiment à savoir pourquoi je tiens à cette facade du forum, je t'invite à lire "Avis à TSP".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

On a, ou plutôt j'ai passé un bon été 2012 ici, un avant goût de nouvel âge d'or en quelques sortes. D'ailleurs j'ai passé ma meilleure soirée sur le fofo en 2012 ! ( Le jour de la finale de l'euro, victoire de l'Espagne 4-0 + forum sur-actif  ( 1000 messages !) + des cookies roses partout + un RAS en feu + nuit blanche avec Sam, ALB et Homey + départ en vac' pour l'Espagne aprés cette merveilleuse soirée )

Et puis le fofo connait une belle régularité au niveau de l'activité ces dernières semaines. Est-ce du à l'arrivée de nouveau membres actifs ?

Mais été 2011 > all.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)