Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Fantôny. le 30 Oct 2012, 15:42
Bah de Norman, je trouve que ça se voit pourtant. ^^

Ah ok, je n'y'ai pas prêté attention  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Sur la saleté, les fringues ou le rangement je pense.

Sam Szlack

Norman et Cyprien... Je ne comprendrais jamais leur succès...

Tony.

L'humour, ce que t'as pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 17:19
Norman et Cyprien... Je ne comprendrais jamais leur succès...

T'es trop carré toi  ;D ! Regarde la dernière vidéo de Cyprien sur le vol et là tu comprendras.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Pas de nouvelle vidéo de Norman finalement.. D'après ce que j'ai lu, il l'a mis et l'a supprimé au bout de 10 min après quelque avis négatif.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 30 Oct 2012, 21:37
Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 17:19
Norman et Cyprien... Je ne comprendrais jamais leur succès...

T'es trop carré toi  ;D ! Regarde la dernière vidéo de Cyprien sur le vol et là tu comprendras.

Sérieusement... Dis moi ce qui est drôle.
Citation de: Fantôny. le 30 Oct 2012, 17:20
L'humour, ce que t'as pas.

Mais oui, j'adore le JDG, SLG, Point Culture, Smosh, et Fanta et Bob, mais bien sûr que je n'ai.pas d'humour...
Putain ce que c'est ridicule et ce que ça n'a pas de sens ce message...Serieux, faut arrêter de dire des conneries...

Chokapik

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 21:54
Putain ce que c'est ridicule et ce que ça n'a pas de sens ce message...Serieux, faut arrêter de dire des conneries...

TU VEUX PAS ECRIRE PLUS PETIT ENCOOOORE ?!!!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Qu'est ce qui fait leur succès ? C'est drôle, efficace et  léger ! Et puis les sujets traités sont " familiers ", en fait dans le personnage de Norman on peut se voir nous même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Et puis leurs réplique sont juste epic !
genre cyprien le vol : "le vol, c'est mal." "si tu voles mon ordinateur on va me donner, UNE FEUILLE" "HAAAN  :o" "PSCHIT !"

rofl jen pouvais plus de rire x')
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Je suis d'accord pour dire que Cyprien est "moins drôle" qu'avant mais il reste un bon podcasteur.

EDIT: Lol un pote me l'a ressorti en cours celle là j'était mort aussi matrio'.  :D

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcarnage le 30 Oct 2012, 22:01
Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 21:54
Putain ce que c'est ridicule et ce que ça n'a pas de sens ce message...Serieux, faut arrêter de dire des conneries...

TU VEUX PAS ECRIRE PLUS PETIT ENCOOOORE ?!!!!

Citation de: homer vs new york le 30 Oct 2012, 22:03
Qu'est ce qui fait leur succès ? C'est drôle, efficace et  léger ! Et puis les sujets traités sont " familiers ", en fait dans le personnage de Norman on peut se voir nous même.

Mouais... Mais moi, je trouve ça vraiment pas drôle leurs vidéos...
De plus c'est ultra inoriginal

Mais bon, comme dirait Tony, j'ai pas d'humour... ::)

Chokapik

#6283
Citation de: Homey Frayant le 30 Oct 2012, 22:06
Je suis d'accord pour dire que Cyprien est "moins drôle" qu'avant mais il reste un bon podcasteur.

EDIT: Lol un pote me l'a ressorti en cours celle là j'était mort aussi matrio'.  :D

Ou genre "bip ah faudra tete me rebooter la non ? bip bip bip"

Non franchement cyprien c'est pas aussi énorme que norman mais ses répliques sont juste énorme !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Les vrais savent que Cortex > all  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)