Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le  2 Déc 2012, 17:01
Marre de tout.

lol

Il avait dit qu'il partait une 1ere fois et il est revenu tout de suite après. Wait and see.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Il a écrit un message de départ ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Un membre dont je ne citerai pas le nom mais qui a un pseudo qui commence par SC, non il serait préférable de dire que son pseudo se termine par 17 est allé dire à sam que tous les membres des tailleurs de bière ne l'aimait pas. Il l'a prit mal et est partit.

Sam, je sais que tu liras ce post et j'aimerais seulement te dire que tu n'arriveras jamais à trouver un forum ou un lieu sur cette terre où tu t'entendras bien avec tout le monde. T'as choisi la facilité en supprimant ton compte, alors que tu aurais pu régler le problème par MP comme tu l'avais fait avec moi. C'est très bête de ta part.

Bon je l'avais fais aussi alors je vais retirer mon bête.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Citation de: PèRex Noël le  2 Déc 2012, 17:22
Un membre dont je ne citerai pas le nom mais qui a un pseudo qui commence par SC, non il serait préférable de dire que son pseudo se termine par 17 est allé dire à sam que tous les membres des tailleurs de bière ne l'aimait pas. Il l'a prit mal et est partit.

Sam, je sais que tu liras ce post et j'aimerais seulement te dire que tu n'arriveras jamais à trouver un forum ou un lieu sur cette terre où tu t'entendras bien avec tout le monde. T'as choisi la facilité en supprimant ton compte, alors que tu aurais pu régler le problème par MP comme tu l'avais fait avec moi. C'est très bête de ta part.

Bon je l'avais fais aussi alors je vais retirer mon bête.

Non non je ne suis pas allé lui dire sa comme ça  >:( .

C'est lui qui m'a envoyé un MP en me disant qu'il avait découvert tout seul qu'il était pas apprécier après moi pour aider tout le monde je vous ai demandé vous n'avez pas voulu me répondre après voilà . Je lui est dit ensuite de régler ça entre vous d'ailleurs JD a reçu 1 MP de sa part .

Chokapik

Citation de: PèRex Noël le  2 Déc 2012, 17:22
Un membre dont je ne citerai pas le nom mais qui a un pseudo qui commence par SC, non il serait préférable de dire que son pseudo se termine par 17 est allé dire à sam que tous les membres des tailleurs de bière ne l'aimait pas. Il l'a prit mal et est partit.

Sam, je sais que tu liras ce post et j'aimerais seulement te dire que tu n'arriveras jamais à trouver un forum ou un lieu sur cette terre où tu t'entendras bien avec tout le monde. T'as choisi la facilité en supprimant ton compte, alors que tu aurais pu régler le problème par MP comme tu l'avais fait avec moi. C'est très bête de ta part.

Bon je l'avais fais aussi alors je vais retirer mon bête.
Exactement !
Jai supprimé mon compte, mais moi cetait pour réfléchir (bon ok cest une excuse de merde ;D)
Mais sérieux sam, je sais que tu vas lire ca... Tu te rappelle le sms que je tai envoyé le dernier ? Bah ca tiens toujours en compte. Oh dans la vie, tout le monde ne t'appréciera pas, non mais ca me mets sur les nerfs ce genre de comportement... tu t'es crus plus mature mais tu ne l'es pas... (c'est ce que je pense, et c'est dur..)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Mais pourquoi vous prenez pas juste une pause au lieu de supprimé ou juste plus venir ! Ça scrap tous les stats du forum sinon.

homey

#6938
C'est con de partir comme ça. Le seul membre qui pour moi avait de vrai raisons de supprimé son compte c'est Alex_on_Ice. ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2012, 17:32
Mais pourquoi vous prenez pas juste une pause au lieu de supprimé ou juste plus venir ! Ça scrap tous les stats du forum sinon.

Osef des stats du forum sérieux  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Mais sérieux si j'aurais supprimé mon compte toutes les fois que je voulais quitter...

Cletus Scorpio

J'ai toujours trouvé ça gamin les suppressions de compte, je suis d'accord avec ALB (pas sur les stats, je m'en balance), t'en as marre, tu t'en vas, si tu veux revenir, ben tu peux, vu que tu as toujours ton compte.

A part la symbolique je "tue" mon avatar de la planète TSP, je vois pas l'intérêt. Ou peut-être pour entendre dire "non reviens, pourquoi tu as fait cela, reviiiiens !!!"

Bref c'est naze.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Et bien moi, je sais pas quoi mettre comme pseudo noël. :(

Je fais appel à Homey parce qu'il a souvent de bonne idée. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Jai pas didées pour toi sorry..

Mais jai une question ! Depuis fin juin un numéro masqué mappelle toutes les semaines (peut etre que cest pas la meme personnes je sais pas) depuis fin juin.
est ce que je peux remonter le numéro avec mon opérateur ? je crois pas hein....
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Tu peux en tout cas déposer plainte contre X pour harcèlement. A partir de là, ils retrouveront l'individu.
Mais remonter le numéro directement, non.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".