Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

#7350
Citation de: Tony. le 31 Déc 2012, 09:39
Moi c'est rester comme je suis. J'aime ma vie.

Tu veut même pas faire un effort et arrêter de bouffer comme un porc à l'ail devant l'ordi ?

Moi je veux juste réussir a bien terminé mon année scolaire, enfaite faut que j'ai une moyenne que j'ai jamais eu avant. Plus de 15 ( hormi en 6eme)

Kevallen20

Citation de: Tony. le 30 Déc 2012, 22:20
Je voulais garder ça top secret pour moi et Ch, mais il m'a dit que c'est bien de partager.

Donc voici un tout nouveau tout propre site d'image drôle : www.ownage.fr

(Ce qui connaissent, gardez ça top secret ;) )
YOU ARE SO DEAD MAN !

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 31 Déc 2012, 09:39
Moi c'est rester comme je suis. J'aime ma vie.

You're so lucky :o moi j'aurais pu dire la même chose l'été passée, mais plus maintenant !

homey

L'amour c'est pas tout. :D C'est pas parce-que t'es pas en couple que ta une sale vie.

Statham17

Pourquoi le pseudo de Rap17 est revenu en " Rap17 " ?

homey

C'est un admin qui a fait ça ?

loloXIII

Citation de: SC17 le 31 Déc 2012, 14:06
Pourquoi le pseudo de Rap17 est revenu en " Rap17 " ?
Etrange... Est-il revenu ?... :o ;D

Charles Montgomery Burns

Plus sérieusement, en ce qui me concerne, j'aimerai fumer un peu moins, parce que je sens que ça commence à empiéter beaucoup sur mes cours, et j'ai de plus en plus la phlaime de bosser. J'ai fait un pari avec un pote, s'il a les encouragements au deuxième trimestre, je lui dois 5 boules, et réciproquement. Donc braiphe, moins de fume, plus de travail. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais tu arrives quand même à t'en sortir cette année au niveau des notes ou pas ???

Charles Montgomery Burns

Pas terrible, nan. J'ai eu un avertissement de travail + comportement, et j'ai 8.67/20 de moyenne. A peu près 42-3%, quoi. A la base, j'suis déjà pas un grand travailleur, mais comme j'arrive démonté dans la moitié des cours, ça aide pas beaucoup. Du coup, j'vais essayer de fumer moins en semaine, ça m'aidera à avoir la moyenne. Après, c'est surtout beaucoup de travail à la maison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Tu fumes combien de joints par semaine environ ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Pendant la semaine avec les cours, environ 40 en moyenne, et avec le week-end, on est pas loin de la cinquantaine. Mais ça peut varier, parfois j'en fume que 20 en deux semaines, parfois j'en ai toujours un à la bouche. C'est pour ça qu'il faudrait que je me calme un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'avais un pote qui fûmait autant et je sais pas si toi aussi c'est le cas, mais lui il devait en fûmé un direct avant de se coucher pour pouvoir s'endormir !  Lui il était plus capable et à changer d'école y a quelques mois en espérant que ça aille mieux car il avait environ la même moyenne que toi et au privé t'es vraiment dans la merde avec ça comme moyenne :S Mais je te souhaite bonne chance pour avoir la moyenne au moins, 12 tu serais capable ? :P

Wwette

Oh oui, calme toi beaucoup même :D Tu es en train de te tuer les neurones bien comme il faut ;) Tu es accro ?
Quand je pense que mes amis se considèrent comme des "bons" fumeurs et ne fument rarement plus de 5 joints par semaine
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 31 Déc 2012, 16:24
J'avais un pote qui fûmait autant et je sais pas si toi aussi c'est le cas, mais lui il devait en fûmé un direct avant de se coucher pour pouvoir s'endormir !  Lui il était plus capable et à changer d'école y a quelques mois en espérant que ça aille mieux car il avait environ la même moyenne que toi et au privé t'es vraiment dans la merde avec ça comme moyenne :S Mais je te souhaite bonne chance pour avoir la moyenne au moins, 12 tu serais capable ? :P

Je suis pas dépendant au point d'en avoir des tremblements quand je fume pas pendant plusieurs heures, mais oui je suis dépendant (pour te répondre aussi, ww). Là ça fait plusieurs jours que je suis clean, et j'appréhende beaucoup ce soir parce que là, je vais fumer. C'est clair qu'il y a une dépendance ouais, et c'est aussi rare quand j'ai à fumer que je ne me fasse pas un petit joint avant d'aller dormir. Maintenant, je peux dormir sans, évidemment.

Concernant la moyenne, il me faut 12-13 pour avoir les encouragements, ptet même 11, au point où j'en suis, et ça à la limite, c'est faisable.

Concernant mon génocide de neurones, :D je sais que ça me bouffe un peu plus à chaque fois, mais bon honnêtement, c'est un peu le but. Sur le coup, je suis déconnecté, et ça m'aide à me sentir libre. Y'a pas si longtemps que ça, j'étais quelqu'un de plutôt réservé, et qui ne parlait pas beaucoup aux gens. Maintenant que je fume, j'en suis presque reconnaissant parce que je suis plus extraverti, je communique plus avec les gens, je partage plus d'intérêts, etc...

Mais je ne le ais pas uniquement pour ça évidemment, sinon j'aurais trouvé un substitut depuis longtemps. Je fais aussi ça parce que j'adore la sensation (à m'entendre parfois, j'ai l'impression d'en faire la pub).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?