Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Bof, la plupart ont la flemme de s'inscrire.... C'est anecdotique cette hausse soudaine du nombre d'invités, on ne craint rien.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  6 Mar 2013, 19:57
Bof, la plupart ont la flemme de s'inscrire.... C'est anecdotique cette hausse soudaine du nombre d'invités, on ne craint rien.
Ah ça on le savais que l'on ne craignais rien... On a pas peur des invités massifs ! :P

Gizmo


"N'empêche, avec autant d'invités, j'espère qu'y vont pas bouffer tous nos gâteaux apéros !
- Ah non ! Y z'ont intérêt à avoir amené quelque chose !
- Moi j'amène toujours quelque chose quand je vais chez les gens ! Des p'tits beurres !
- Ah, c'est une riche idée, ça, les p'tits beurres !
- Ben les gens n'y prêtent jamais attention. C'est comme s'ils en mangeaient tous les jours.
- Les gens sont blasés, c'est tout ...
- Au moment du café, ils les ont avalés en 5 minutes. Pas un merci, RIEN !
- Ils auraient pu dire un mot quand même... hein... du genre... "ça fait plaisir un beurré, c'est une riche idée, ça termine bien un repas !"
- La prochaine fois, j'amènerai un truc tout simple !"

loloXIII


Hubert Gagnon


loloXIII

@ Hubert Gagnon : Et la corde ?! ;D

Sinon à part ça, pourquoi ce manque cruel d'activité sur le forum ces derniers temps ?...
Le forum serait-il devenu lassant pour les membres ? Les topics sont-ils ennuyeux ? Sam était-il le membre le plus actif ?...

Vous le saurez donc... JAMAIS ! :P


Nan mais sérieux là, qu'est-ce qui se passe ?!!!
En plus, c'est y'a jamais eu autant d'invités sur le fofo et franchement c'est pas normal... :-\
C'est pas un coup de Sam ça ?!



. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Non ℓσℓσ13 n'est pas parano du tout... ;D

AlexandreLeblanc

On a eu quelques choses comme ça l'année dernière... Ça devrait remonter vers avril ;)

Jσнη Đoгıαπ

Faut arrêter avec Sam, c'est pas vrai ::)
Le forum a bien été actif avant même son arrivé sur le forum...


                             

loloXIII

#7538
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 19:27
On a eu quelques choses comme ça l'année dernière... Ça devrait remonter vers avril ;)
Le manque d'activité ou les invités massifs ?

Parce que sinon je m'en rappelle plus ou moins des invités en avril...
Mais il me semble que j'ai souvenirs d'un forum desert l'an passé ! ;)

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Mar 2013, 19:51
Faut arrêter avec Sam, c'est pas vrai ::)
Le forum a bien été actif avant même son arrivé sur le forum...
Donc :

1) Je n'étais pas là, donc je ne pouvais pas savoir et en juger...
2) Il s'agissait simplement d'une idée, rien de plus... --

homer vs new york

Je crois que le meilleur mois en terme d'activité pour ce forum est le moins de Juillet 2011, quelques jours avant l'arrivée de Sam.  :D

Non, cette période de l'année fut toujours assez difficile pour ce fofo.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je parlais de l'activité ;)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  7 Mar 2013, 19:58
Je crois que le meilleur mois en terme d'activité pour ce forum est le moins de Juillet 2011, quelques jours avant l'arrivée de Sam.  :D

Non, cette période de l'année fut toujours assez difficile pour ce fofo.
On peud donc en déduire que Sam n'a donc rien à avoir l'activité... :D

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 19:59
Je parlais de l'activité ;)
Ah ok ! Oui mais le mois de décembre a été tout aussi inactif que maintenant comparé à décembre 2011... ;)

Après, j'essaie juste de savoir pourquoi mais après si on me dit de laisser tomber, je laisse tomber...

De plus, je n'ai pas mon mot à dire vu que je n'était là qu'à partir du 25 Janvier 2012 !
(tiens d'ailleurs bientôt mes 1 an sur ce forum... :P)

AlexandreLeblanc

Non n'arrête pas faut relever le niveau d'activité ;)

Cletus Scorpio

#7543
On s'en fout, on va pas avoir les mêmes questions dès que c'est moins intensif, oh mon dieu, pourquoi, que se passe-t-il ?



Est-ce la fin ?

On va tous mourir !?!



Il suffit !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

D'acco dac Cletus ! ;)

Juste que je voulais simplement soulever un point important...
Mais bon tant pis... ;)

Et puis merci pour cette dose d'humour avec Les Inconnus et Djamel ! :D