Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

De toute façon, je le répète et le re-répète, et certains sont d'accord avec moi, il est trop jeune pour ce forum. Ici, tout le monde a minimum 12 ans (enfin, les actifs), lui ça fait quand même -3...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier

Vous êtes méchant  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

Je veut pas etre banni  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kevallen20

Je ne sais pas si tu vas l'être mais si tu continues a ignorer nos conseils c'est probablement ce qui va se passer...

loloXIII

C'est un ban temporaire pour te faire prendre conscience de tes actes... ;)
C'est pas non plus la peine de prison ! :D
J'ai été moi-même banni d'un forum et crois-moi ça m'a fait réfléchir...

En plus, ce n'est qu'un avis pour le moment...

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 14:06
:(
Évite de poster des messages avec qu'un smiley dedans, bon sang !

Willie Ze Jardinier

Je sais.

Heuresement, vous etes moins mechant que les autre dans JVC


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 14:09
Je sais.
Ce n'est pas l'impression que nous laisse paraître tu sais...

Willie Ze Jardinier

Bouh hou hou !!!  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

On n'est pas méchants, inutile de te victimiser. Mais tu n'as pas à parler comme tu l'as fait dans le sujet Simpson Horror Show XX. Tant au niveau du langage que de la manière agressive de parler aux autres membres.

Il y a la fonction "éditer" pour modifier tes messages et éviter les doubles posts, et mettre juste un post avec un smiley, je veux bien sur le chat, mais pas sur le forum. On te demande juste de faire attention aux règles du forum.

Tetouchaud

ASSUME tes actes, au moins, à te lire on croirait qu'on dit n'importe quoi, que tu n'as jamais rien fait de mal sur le forum, c'est encore plus agaçant !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Ecoute willie, j'espere que tu vas lire mon message.

Tu n'es pas quelqu'un de méchant. Ni quoi que ce soit, juste que tu es trop jeune pour ce forum. Nous n'avons pas le même humour, les mêmes sujet de discution, vu ton age.
Tu es encore jeune pour un forum, surtout celui ci car je pense que tu ne comprends pas tout, et tu ne te rends pas compte que internet ce n'est pas toujours "gentil" et qu'il faut faire attention.
Je m'écarte, mais ce que je veux dire c'est qu'on t'as laissé une chance, et qu'il faut respecter ce qu'on te demande, pour le "bien" de tout le monde.

Donc c'est gentil d'aimer ce forum et de vouloir rester mais pour ça, il faut qur tu respectes les règles misent en place. Tu comprends ? :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Willie Ze Jardinier

On a pas le droit de dire des gros mots ici où quoi ?
Et je vois pas pourquoi les forum serais les grands !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 14:18
On a pas le droit de dire des gros mots ici où quoi ?
Et je vois pas pourquoi les forum serais les grands !
Quelle agressivité...
Enfonce-toi bien surtout ! ;)