Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Bon retour ici Maurice !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

c'est lui qui avait acheté les deux big blind box de kidrobot en 2011 ? :o

Sam Lescasse

Beaucoup de retours ! Bon retour Maurice. :)

homey

#8298
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Mar 2013, 17:34
c'est lui qui avait acheté les deux big blind box de kidrobot en 2011 ? :o

Arrête avec ce smiley !  :o :o :o

AlexandreLeblanc

Désolé j'ai des périodes ou je suis accro à certain smiley :D

loloXIII

J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?

homey

#8301
Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:12
J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?

Oui, Michael Emerson joue Benjamin Linus dans Lost et Mr. Finch dans POI, tout simplement parce-que J.J Abrams produit celle-ci. ;)

Sinon c'est pas nouveau, nouveau pour TF1 oui. :D

loloXIII

Merci beaucoup Homey d'avoir confirmer ! ;)

Oui il est vrai que TF1 a toujours 1 an de retard avec les séries américaines, ça peut aller parfois jusqu'à 2/3 ans de retard... :o

Tony.

Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:20
Oui il est vrai que TF1 a toujours 1 an de retard avec les séries américaines

Je trouve ça normal. C'est comme les simpson, la VF est diffusé un an après la VO.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  6 Mar 2013, 21:25
Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:20
Oui il est vrai que TF1 a toujours 1 an de retard avec les séries américaines

Je trouve ça normal. C'est comme les simpson, la VF est diffusé un an après la VO.
Je n'ai jamais dit le contraire.

Le smiley surpris s'appliquait seulement au passage de la phrase où je dis que cela peut aller jusqu'à 2/3 ans de retard.

AlexandreLeblanc

Merde Lolo13 sans toi pas obligé de te justifier à chaque 2 secondes c'est correct là :D

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Mar 2013, 21:32
Merde Lolo13 sans toi pas obligé de te justifier à chaque 2 secondes c'est correct là :D
Je n'ai pas compris... ;D

EDIT : Ah c'est bon, je viens de comprendre ! Tu as inversé un mot, c'est "sent" et non pas "sans" :P

homer vs new york

Même avec " sent " j'ai eu du mal à comprendre le sens de la phrase, mais bon j'ai rien dit  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:12
J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?
Google's your friend.

Jσнη Đoгıαπ

Suis-je le seul à avoir vu que HJS à supprimé son compte ? :-\