Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Willie, tu remarqueras que dès ton retour j'ai dit "oublions ça" histoire qu'on reparte du bon pied. Car en principe on ne va pas te reprocher tes erreurs sans arrêt.

Seulement derrière tu nous fais des reproches, et tu fais semblant de ne pas voir nos réponses quand on n'est pas d'accord avec toi. Donc tu as le choix : Ou tu arrêtes de nous faire des reproches, ou si tu penses vraiment que tu dois nous en faire, quand on te répond, ne nous ignore pas.

paolo98

Ça fait du bien de rejouer à Sim City 4 au moment où les serveurs du 5 tombent en panne ;D

homer vs new york

C'est vrai qu'un mec qui a participé au tournage de Koh Lanta 2013 a succombé aujourd'hui aprés de multiples arrêts cardiaques lors de l'épreuve du " naufrage" ?? "
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 22 Mar 2013, 19:46
C'est vrai qu'un mec qui a participé au tournage de Koh Lanta 2013 a succombé aujourd'hui aprés de multiples arrêts cardiaques lors de l'épreuve du " naufrage" ?? "
Oui. Tous les sites internet et les journaux à la TV en parlent. Il avait 25 ans...
Du coup, le tournage a été arrêté.

C'est très triste mourir si jeune... :(

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 22 Mar 2013, 20:02
Citation de: homer vs new york le 22 Mar 2013, 19:46
C'est vrai qu'un mec qui a participé au tournage de Koh Lanta 2013 a succombé aujourd'hui aprés de multiples arrêts cardiaques lors de l'épreuve du " naufrage" ?? "
Oui. Tous les sites internet et les journaux à la TV en parlent. Il avait 25 ans...
Du coup, le tournage a été arrêté.

C'est très triste mourir si jeune... :(

:o Je viens de l'annoncer sur ma page Facebook  :(

RIP  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Lescasse

Citation de: homer vs new york le 22 Mar 2013, 19:46
C'est vrai qu'un mec qui a participé au tournage de Koh Lanta 2013 a succombé aujourd'hui aprés de multiples arrêts cardiaques lors de l'épreuve du " naufrage" ?? "

C'est arrivé hier, lors de la première épreuve. Il est mort à 25 ans, le pauvre. Le concept même de l'émission est remis en cause, ils parlent d'arrêter Koh-Lanta.

AlexandreLeblanc

Mon dieu qu'ils sont cons sur le 15-18, je le savais déjà, mais ça devient de pire en pire on dirait :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Y a un topic pour les Canadiens, je fais juste dire Canadian Powwwaaa et on me traite d'assimiler et de con pendant 4 pages, car j'ai dit quelque chose en anglais :D

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Mar 2013, 00:23
Y a un topic pour les Canadiens, je fais juste dire Canadian Powwwaaa et on me traite d'assimiler et de con pendant 4 pages, car j'ai dit quelque chose en anglais :D
Ah mais laisse tomber Alex.

Moi aussi des fois je me fais insulter (limite gravement) sur plusieurs pages pour un mot... ::)

Généralement 90% de ce forum sont des attardés mentaux, qui ne demandent qu'à foutre la merde, mais bon ça c'est bien connu sur ce forum.

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Mar 2013, 00:23
Y a un topic pour les Canadiens, je fais juste dire Canadian Powwwaaa et on me traite d'assimiler et de con pendant 4 pages, car j'ai dit quelque chose en anglais :D

En même temps tu l'as cherché  ;D.

Bah si ça te plait pas alors il y'a le topic modération.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Ah oui en effet Alex, je viens de le voir sur le topic "Tabarnak" et on t'as bien traité ! ;D

Non mais laisse dire, hein ! ;)

Tetouchaud

#8488
Citation de: Sam Lescasse le 22 Mar 2013, 22:03
Citation de: homer vs new york le 22 Mar 2013, 19:46
C'est vrai qu'un mec qui a participé au tournage de Koh Lanta 2013 a succombé aujourd'hui aprés de multiples arrêts cardiaques lors de l'épreuve du " naufrage" ?? "

C'est arrivé hier, lors de la première épreuve. Il est mort à 25 ans, le pauvre. Le concept même de l'émission est remis en cause, ils parlent d'arrêter Koh-Lanta.

C'est très triste pour cet homme et pour sa famille, mais je me préoccupe aussi de l'avenir de Koh-Lanta... j'adore cette émission.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Voilà, c'est fait : c'est la fin d'un mythe... :'(

http://www.meltybuzz.fr/chuck-norris-sans-barbe-la-video-qui-choque-twitter-a166706.html

Notre Dieu, Chuck Norris s'est transformé en un vieux papy... :-\