Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bas j'ai aussi mangé des chips, si tu veux tout savoir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2013, 21:33
Bas j'ai aussi mangé des chips, si tu veux tout savoir.

Ne me dit pas  ;) Je parie que tu es allé faire ta grosse commission pas loin des 14h ?

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 14 Juin 2013, 21:20
J'ai manqué quoi depuis 1 semaine avez-vous des potins ?

Pas grand chose, juste l'intégration de SP83 chez les Isotopes Corps. ;)
C'était bien la Tunisie ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

T'étais ou en Tunisie ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Ah c'est trop bien la Tunisie, j'y suis allé en 6eme je crois sur un île qui s'appelle Djerba c'était génial!

homey

Citation de: Kevallen20 le 14 Juin 2013, 22:22
Ah c'est trop bien la Tunisie, j'y suis allé en 6eme je crois sur un île qui s'appelle Djerba c'était génial!

Je connais aussi. ;)

Statham17

Djerba je connait moi je suis allé à " Hotel les orangers " à Hammammet . C'est le meilleur hotel :) .

J'ai fait des excursion à Sidi Bousaid , Tunis , à la médina .

J'ai fait :

Du parachute ascensionnel
Dromadaire
Jetski
Quad
Piscine
salle de sport
tir a l'arc
cheval

Kevallen20

Je me souviens pas de tout, j'étais a assez petit, mais j'ai encore parfaitement en mémoire la douleur aux couilles causée par le dromadaire !

homer vs new york

Ouais t'as presque fait l'essentiel là bas, même s'il reste encore des endroits mythiques comme Sousse par exemple ( ne faites pas gaffe à l'orthographe ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Classe du parachute !! J'ai toujours voulu faire ça. Ça et du saut à l'élastique.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 15 Juin 2013, 10:29
Classe du parachute !! J'ai toujours voulu faire ça. Ça et du saut à l'élastique.

Parachute ascensionnel c'est pas du tout comme le parachute, j'en ai fait aussi tu es attaché à un bateau et le parachute monte doucement, y'a pas beaucoup de sensations mais l'impression de hauteur et la vue est magnifique.

Sinon pour le vrai parachute j'ai le frère d'une pote qui en a fait récemment ça coûte cher mais apparemment t'as 45 sec de chute libre et 8min avec le parachute ouvert, je pense que je vais demander ça comme cadeau d'anniversaire.

homer vs new york

Y'a aussi du vrai parachute effectuée en Tunisie, c'est accompagné bien sur. Tu fous rien toi tu te contentes juste de voir le paysage tandis que le moniteur qui est collé derrière fait tout ce qu'il y'a à faire. J'ai beaucoup d'amis qui ont en fait  :-\

J'aimerai bien aussi essayer.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je me permet de faire une petite remarque sur simpsondu83. (Noooon ! Ne me sautez pas dessus, et noooon simpsondu83 ! Ne pars pas !)

Je trouve ces critiques d'épisode peu poussées, il se contente simplement de résumer l'épisode entièrement et lui rajouter un 20/20, notamment à l'épisode Lisa devient Gaga !
De plus, ses résumés contiennent souvent des spoils, donc pas très agréables pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes (je parle des nouveaux arrivants)...
Pareil pour ses participations sur les topics, il fait des UP, souvent abusifs (mais ce n'est pas grave en sois-même), tout simplement pour résumer l'intérêt du topic.

Alors, vu son âge (12 ans), je pense qu'il est assez "grand" pour comprendre le fonctionnement d'un forum. Je pense tout court il est un peu perdu sur celui-ci et essaie comme il peut de s'intégrer.

Enfin, j'ai été surpris que certains membres ne soient pas intervenus, notamment certains qui ont l'habitude de le faire. Je dois avoué que je me suis retenu, car je ne jugé pas nécessaire de le faire...


Voilà ! J'attend à présent la mort par lapidation... :)

Statham17


homey

Citation de: SC17 le 16 Juin 2013, 19:08
Que pensez vous du design premium de la PS4 ?  ;D

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/182/5/0/my_new_fursona_by_xjupi-d3kld0d.swf

Je suis resté bloqué dessus pendant 40 sec au moins... :D