Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sam Szys [Crystal] Lake le 26 Oct 2013, 23:04
Je viens de tomber sur un commentaire de Régis sur une des vidéos de mon youtubeur préferé... :D Le monde est petit.
Qui ça ?

Sam Szyslack

Mea (ou Meeea). ;) C'était sur les jeux Mc Donalds.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey


Sam Szyslack

Tiens, vous faites quoi pour cette soirée d'Halloween ? :)
Je compte regarder Beetlejuice et Halloween moi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

On se fait une soirée Horror Show ? Histoire de faire un truc ensemble pour finir le mois. :)

Statham17

Moi je vais me mater en VOSTFR malheureusement Grave Encounters 2 ;)


Sam Szyslack

Citation de: Paol Horrifique le 31 Oct 2013, 17:23
On se fait une soirée Horror Show ? Histoire de faire un truc ensemble pour finir le mois. :)

J'avais pensé faire cela mais je me suis dit que au vu de l'activité du forum, ce serait pas top, qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde.
Citation de: Statham17 le 31 Oct 2013, 18:42
...en VOSTFR malheureusement...

;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator


Springfield83

Citation de: Paol Horrifique le 31 Oct 2013, 17:23
On se fait une soirée Horror Show ? Histoire de faire un truc ensemble pour finir le mois. :)
Moi ça me va.  :)

Et puis si on est rien que 3 ce sera déjà pas mal.

Statham17

Mais comment voulez vous la faire ? Votre soirée TOHS ?

paolo98


Statham17

Citation de: Paol Horrifique le 31 Oct 2013, 20:30
On la fait pas. ;D

Pourquoi ? Si vous vouliez la faire vous l'auriez fait comment ?

paolo98

Je suis fatigué de ma journée de sport. ;)
Sinon tout con, un site de streaming et on regarde l'épisode en même temps.

Bartmaniaque

#9853
Moi je veut bien maintenant :) (mais je vais aller manger dans pas très longtemps normalement(c'est poulet roti ce soir  :P )

Ce soir on avait décoret la maison c'était sans me vanter la mieux décorer du quartier voir de la ville :o J'ai même fait une affiche que j'ai imprimer et collet sur le panneau "attention chien méchant":
EDIT: J'arrive pas à retrouver l'image, il semblerais que mes très doué de petit frère ont fermer Gimp avec l'image alors que je l'avais pas enregistré :'(


Sinon la on à du bol. On va partir récupérer des bonbon tous enssemble, et àa ce moment la quand ma mère fini de se prépara et qu'on attend, panne d'éléctricé dans la moitié la ville (enfin c'est ce que on nous à dit) pendant facile 10 m - 1 quart d'heure  :D Mais vu que c'était la noir complet dehors comme dedans, et que on n'avait rien à faire on est quand même partie ^^ En plus on trouvais plus de lampe torche, donc moi et ma mère on pris non tel en mode lampe torche, et j'ai pris la tablette comme lampe toche géante ^^ Mais y avait plus garnd chose malheureusement  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Certains diront que c'est enfantin ce genre de choses, mais je n'ai pas résisté et j'ai donc fait une citrouille d'Halloween. Enfin, un potimaron d'Halloween. :D



L'avant, j'ai essayé (je dis bien essayé :D) de faire Jack Skellington, et à l'arrière, j'ai gravé "Tim Burton". Bon, ce n'est pas lui qui à réalisé L'Étrange Noël de Mr. Jack mais voilà, c'en est quand même l'inventeur et puis ses films sont très Halloweenesques, et je l'aime beaucoup. :)
J'ai fait ça sans vraiment de prise de tête, je me suis pas appliqué à la tâche, juste pour le fun.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.