Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Perso c'est vrai que je viens très souvent voir tout le temps mais c'est vrai que je ne poste plus non plus  :-\ Je regarde juste les topics maintenant et répond si nécessaire.

Sam Szyslack

#10996
Citation de: Alex0821 le 14 Nov 2014, 12:11
Oui mais Sam, en même temps c'est normal, il est rendu au Cégep. C'est je grosse étape dans la vie, surtout qu'Alex trouve ça super difficile. Je te soutiens Alex. ;)

Je disais juste que ALB ne venait plus trop et que c'était un peu ironique de demander de l'activité. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Voli der Bär

Il faut que nous nous forcions à dire de la merde. J'ai bon?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

Citation de: Sam Szyslack le 14 Nov 2014, 16:27
Citation de: Alex0821 le 14 Nov 2014, 12:11
Oui mais Sam, en même temps c'est normal, il est rendu au Cégep. C'est je grosse étape dans la vie, surtout qu'Alex trouve ça super difficile. Je te soutiens Alex. ;)

Je disais juqte que ALB ne venait plus trop et que c'était un peu ironique de demander de l'activité. ;)

Ah d'accord ^^

Lolo a raison, d'autant plus que l'activité n'est pas si mal tout de même...

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le 14 Nov 2014, 06:12
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2014, 23:23
Un peu plus d'activité sur le forum svp tout le monde.

Je vais être franc Alex : c'est rigolo que tu dises cela alors que tu ne viens plus trop et que tu a un regain d'activité seulement aujourd'hui. Je ne veux pas être méchant mais bon. ^^

Ces 2-3 dernières semaine je suis pas mal actif.

En tout cas l'activité des membres du RAS me manque beaucoup c'est plus pareil ici...

loloXIII


AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le 14 Nov 2014, 18:48
Coucou ! :)

Parfait je vais poster ce soir quand j'aurai le temps :)

-

Certains d'entre vous ont-ils déjà repris contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps ?

(Je voulais au départ poster ce message dans les Simpsonophiles, mais je préfère demander à toute la communauté :)).

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le 20 Nov 2014, 18:52
Certains d'entre vous ont-ils déjà repris contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps ?

(Je voulais au départ poster ce message dans les Simpsonophiles, mais je préfère demander à toute la communauté :)).

Par depuis longtemps tu parles de 1-2 ans ou plus de 5 ans ?

-

La durée est variable, pour certains 5 ans et d'autres quelques mois.

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le 21 Nov 2014, 05:15
La durée est variable, pour certains 5 ans et d'autres quelques mois.

Tu devrais les revoir tu as rien à perdre ;)

-

Merci du conseil, Alexandre Leblanc :)

homey

Surtout que tu pourrais le regretté un jour.

-

Oui, c'est vrai je suis assez d'accord avec toi, Homey .  J'ai tenté des messages et invits sur des réseaux sociaux (professionnels et personnels) j'espère que cela se passera bien et qu'ils voudront me revoir, qu'ils seront pas trop rancuniers  :)

AlexandreLeblanc

Ça a pas vraiment rapport, mais quel âge as-tu Marc ?