Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Dr. Maurappy new year le 31 Déc 2014, 21:52 Je suis vraiment nul. :-[
Oui monsieur Sherman, tout est nul !

homey


AlexandreLeblanc

Moi j'ai regarder le byebye pour la première fois et oui il y a eu quelques passages drôles, mais en gros j'ai pas aimé, car ça va trop loin et c'est juste rire du monde...

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2015, 16:51
Moi j'ai regarder le byebye pour la première fois et oui il y a eu quelques passages drôles, mais en gros j'ai pas aimé, car ça va trop loin et c'est juste rire du monde...

Effectivement, le Byebye de cette année n'était pas fameux. D'autant plus que j'ai moins aimé le sujet traité.

Jσнη Đoгıαπ

Le nouvel an à Paris, pour ceux qui auraient raté ça, parce que faut avouer que c'était grandiose (hélas j'y étais pas) :


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le  1 Mar 2015, 23:28
Le nouvel an à Paris, pour ceux qui auraient raté ça, parce que faut avouer que c'était grandiose (hélas j'y étais pas) :


Hier aussi c'était magnifique à Toronto. :P

Statham17

Bonne année a vous  ;)

Alex0821

Toi aussi SC17. ;)

Je ne sais pas pour vous, mais je désespère, les vacances sont déjà presque finies, ça craint... :-X

-

Afin de ne pas passer pour un idiot, j'ai calqué mon fuseau horaire sur celui du Québec sur le forum. J'ai les deux heures comme ça, la Française étant celle de mon ordi.

Bart78

C'est pas con ça ;D

simpsonsbart

Pour mieux me connaître, il faut savoir que j'ai le syndrome d'Asperger, forme d'autisme de haut niveau. J'ai une question: Est-ce qu'il se voit dans certains messages sur ce forum (non, pas dans les messages où j'ai écrit le mot "Asperger", je demande si mon syndrome se voit dans certains).

Beaucoup de personnes n'aiment pas être incomprises, moi j'en fais partie. Quand je parle beaucoup d'un personnage d'une certaine série, ça veut pas dire que j'en suis fan, et encore moins que c'est mon préféré: je sais, j'ai lu dans le topic où il faut deviner qui est ce membre, et NON, je ne suis PAS FAN d'Otto. J'en parle beaucoup car il me fait penser à N, un perso de Pokémon que j'aime bien. C'est comme si vous disiez qu'une fille est une fangirl de David Tennant parce qu'elle a vu Broadchurch... Si cet acteur doit être considéré comme "foxy" dans Doctor Who, sachez que je le trouve moins "foxy" dans Broadchurch.

J'ai remarqué que pas mal d'"anti-VF" détestent surtout les VF de séries... qui ne sont absolument pas doublées par des français. En effet, les gens qui s'occupent du doublage de ces séries sont BELGES. Pour moi, c'est une offense envers la Belgique, et également à mes origines (j'ai également des origines belges).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

#11201
Avant que tu ne le dises ça se voyait pas
Mais maintenant que tu le dis quand je te lis jme dis "ah oui ya des Asperger qui réagissent souvent comme ça"
enfin ça pourrait être une personne normale susceptible sur certains points yen a beaucoup ici des ESFJ
en gros ça change rien :v
btw pour connaître votre type psychologique: http://www.arealme.com/16types/fr/
je parie pour une majorité de ESFJ/ISFJ ici sauf pour les anciens
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Quelque chose d'amusant, en cherchant un peu sur le site j'ai réussi à trouver l'article le plus récent quand je suis venu sur le site pour la première fois. C'est drôle, la première fois où je suis venu sur le site j'étais à l'école ^^

Et dire que je me suis seulement inscrit en Juin 2011 !

-

Citation de: simpsonsbart le  7 Mar 2015, 12:17
Pour mieux me connaître, il faut savoir que j'ai le syndrome d'Asperger, forme d'autisme de haut niveau. J'ai une question: Est-ce qu'il se voit dans certains messages sur ce forum (non, pas dans les messages où j'ai écrit le mot "Asperger", je demande si mon syndrome se voit dans certains).

Beaucoup de personnes n'aiment pas être incomprises, moi j'en fais partie.

Si ce n'est indiscret, tu as quoi comme caractéristiques de ce symptôme ? J'étais allé voir une conseillère d'orientation l'an passé et elle m'a dit que j'étais peut-être atteint de cela mais à une forme très légère, d'où ma demande. Après, pour ta deuxième réplique, sache que je n'aime pas être incompris non plus (en général).