Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

CitationIl reste du coup 5 jours pour dépasser les 2000 posts mensuels. We can do it !
Ouais, on va tous flooder à mort pour y arriver ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 26 Août 2015, 11:28
CitationIl reste du coup 5 jours pour dépasser les 2000 posts mensuels. We can do it !
Ouais, on va tous flooder à mort pour y arriver ! :)

lol

Je ne fais que mon travail. ;)

Maurry Christmas!


Kyioии

Les gars plus que 105 messages et on dépassera la barre des 2000 post mensuels, mais personnellement je pense que ce serait mieux de faire un peu plus que 2000. Si on s'y met tous on pourra peut-être dépassé les 3000 post mensuels. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 13:08
Les gars plus que 105 messages et on dépassera la barre des 2000 post mensuels, mais personnellement je pense que ce serait mieux de faire un peu plus que 2000. Si on s'y met tous on pourra peut-être dépassé les 3000 post mensuels. ;)

Ouais, mais faudrait faire comme au début du forum ! :P

loloXIII

Au pire on s'en moque complètement.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 13:08
Les gars plus que 105 messages et on dépassera la barre des 2000 post mensuels, mais personnellement je pense que ce serait mieux de faire un peu plus que 2000. Si on s'y met tous on pourra peut-être dépassé les 3000 post mensuels. ;)

3000 c'est un bon objectif juste pour ce mois ci il commence à être un peu tard, mais pour les autres ce serait cool.

Kyioии

#11932
Est-ce-que vous pensez que le fait de déterrer d'anciens topics ou alors en créer de nouveaux pourrait être favorable à une hausse d'activité sur le forum ??? Quand je parle de créer de nouveaux topics, c'est genre des topics qui pourraient prêter à la discussion ou des choses comme ça.

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Août 2015, 14:09
Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 13:08
Les gars plus que 105 messages et on dépassera la barre des 2000 post mensuels, mais personnellement je pense que ce serait mieux de faire un peu plus que 2000. Si on s'y met tous on pourra peut-être dépassé les 3000 post mensuels. ;)

3000 c'est un bon objectif juste pour ce mois ci il commence à être un peu tard, mais pour les autres ce serait cool.

Du coup pour le mois de Septembre, ce serait sympa de faire plus de 3000 post. Pas non plus du flood. Et il faudrait également augmenter l'activité de la section Simpson.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 14:33
Est-ce-que vous pensez que le fait de déterrer d'anciens topics ou alors en créer de nouveaux pourrait être favorable à une hausse d'activité sur le forum ??? Quand je parle de créer de nouveaux topics, c'est genre des topics qui pourraient prêter à la discussion ou des choses comme ça.

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Août 2015, 14:09
Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 13:08
Les gars plus que 105 messages et on dépassera la barre des 2000 post mensuels, mais personnellement je pense que ce serait mieux de faire un peu plus que 2000. Si on s'y met tous on pourra peut-être dépassé les 3000 post mensuels. ;)

3000 c'est un bon objectif juste pour ce mois ci il commence à être un peu tard, mais pour les autres ce serait cool.

Du coup pour le mois de Septembre, ce serait sympa de faire plus de 3000 post. Pas non plus du flood. Et il faudrait également augmenter l'activité de la section Simpson.

Toutes tes idées sont excellentes.  Il faut faire exactement les trois choses que tu as proposées.

Alex0821

Vous pouvez bien ignorer le message de Lolo, il a toutefois entièrement raison. J'explique: j'ai l'impression que certains membres (surtout vous deux) souhaitent toujours à tout prix remonter l'activité du forum. À la vue de ce que vous écrivez, le forum semble mourir, alors qu'il va bien. Et que même si l'on atteint pas les mois de 5 000 posts par mois, ça change quoi? Honnêtement, l'activité d'en ce moment n'a aucun impact sur le plaisir que je prends à venir sur le forum, et je crois que c'est pareil pour beaucoup.

Ton idée de vouloir remonter des topics, à quoi ça sert? On le sait tous très bien qu'il y aura peut-être trois nouveaux messages et paf, il retournera inactif. Ne vous demandez pas pourquoi hein ces topics ne sont plus actifs, il y a bien une raison... Ce qu'il ne faut pas qui se produise, c'est de remonter tous les vieux topics, alors qu'une partie sont inintéressants. D'autres le sont par contre, vous pouvez essayer mais j'ai de la difficulté honnêtement à croire que ça changera beaucoup...

C'est sûr que ce n'est pas super de voir des journées de 20 messages, mais ça arrive très rarement, alors vaut mieux ne pas s'alarmer. Quant à la section Simpson, je vous rappelle qu'il n'y a plus grand chose à dire, presque tous les sujets ont été abordés. Puis maintenant, elle ne fait que suivre l'actualité de la série. Elle est peut-être pas très active, certes mais elle se tient. Après tout, si certains ont des idées intéressantes de nouveaux sujets, ça pourrait être intéressant.

Mais voilà, à la fin j'ai l'impression que votre unique but est de remonter l'activité du forum alors que je me répète, il se tient bien même s'il n'est plus dans le temps où il y avait des centaines de posts par jour. Cela n'évoque que mon opinion, je ne vous attaque pas, je vous fais simplement part de mon point de vue.

The Reg

Alex a raison. En plus quand on a connu Cartoonesque on sait ce que c'est qu'un forum peu actif. Évidemment c'est plus sympa de voir beaucoup de posts et donc beaucoup de monde, ça file la baraqua mais comme d'habitude, encore faut-il voir la qualité de ces posts. Ça ne me gène pas que les Simpson soient désormais juste un fil rouge pour se rassembler ici, moi ça me va si c'est pour retrouver quotidiennement un endroit et des gens que j'apprécie.

Dr. Nick

J'arrive un peu tard et je ne vais pas dire grand chose de plus mais je suis du côté d'Alex, Régis et Lolo. Je trouve que mieux vaut la qualité que la quantité, quelque soit le sujet. En plus c'est pas comme si ce forum était en fin de vie, l'activité quotidienne autour est suffisante à mon humble avis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Je rejoins plutôt les derniers avis postés (Régis, Lolo, Alex', etc.). La course au post et à l'activité n'a que peu d'intérêt à mon humble avis tant qu'il reste un minimum de posts et qu'il reste de l'activité sur les sujets principaux du forum que sont les Simpsons.

-

Je voulais le faire depuis longtemps mais j'aimerais parler de ma découverte du site.

Flashback, je me souviens, c'était le 12 août 2006 j'avais découvert SP en tapant "guide des épisodes" dans Google. Au début, je n'étais que très moyennement attiré par la série, surtout après avoir consulté Luds, une sorte de site pas franchement super complet sur les Simpson. Mais au fil du temps, j'ai apprécié, j'ai même vu Régis devenir modérateur (enfin, disons qu'à un moment, je voyais son nom apparaître dans le fil d'actualités postées sur le site).

J'ai rejoint le forum le 11 septembre 2014, une date qui ne s'invente pas.

Sincèrement, je suis heureux de pouvoir partager des moments avec vous. Avant, j'étais inscrit sur un autre forum traitant de séries au sens plus large, mais les modérateurs (3 en tout) ne se partageaient pas équitablement le pouvoir et en plus se permettaient des commentaires vulgaires à l'extrême sur le forum d'un autre gars. Ils organisaient parfois des rencontres auxquelles j'avais assisté, mais c'était plus emmerdant qu'autre chose vers la fin.

De plus, l'un de leurs membres était presque du même acabit que Rap17, pas nécessairement désagréable mais lors des réunions, il se montrait mal élevé, bref, un exemple à ne pas suivre.

Enfin, tout ça pour dire que je suis heureux d'être parmi vous, car au moins, personne ne me cherche querelle, puis nous avons des interlocuteurs belges et québécois avec lequel cela demeure toujours un réel plaisir d'échanger.

Je ne suis pas le plus vieux, loin de là, mais force est de constater que des membres possèdent de vastes connaissances sur tout un tas de sujets précis et ne se cantonnent pas à parler uniquement de la série.

Voilà c'est à peu près tout, j'ajoute que j'aimerais voir la tête de LoloXIII, car je n'arrive pas à mettre un visage sur son pseudonyme.
:)

Kyioии

#11939
Beau pavé Marc! ;)

Sinon j'ai une question pourquoi dans ton nombre de messages il y a marqué "leet" ???