Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Rap 17 le 24 Oct 2015, 00:04
Merci les gars, c'était du caviar ces deux dernières pages.
Ah, bah de rien Rex, perso je suis toujours disponible quand il s'agit de mettre de l'activité sur le forum ;).

Kyioии

Citation de: Rap 17 le 24 Oct 2015, 00:50
Mon Dieu mais qu'est-ce que tu fais encore réveillé à cette heure-ci toi?
Je suis en vacances depuis une semaine, et j'arrive pas trop ces jours-ci à trouver le sommeil "tôt" en quelque sorte genre 22~23 heures, ça doit justement être lié au fait que je me lève très tard le "matin" :-X.

paolo98

Citation de: KyiOnn Darkness le 24 Oct 2015, 00:38
Citation de: Rap 17 le 24 Oct 2015, 00:04
Merci les gars, c'était du caviar ces deux dernières pages.
Ah, bah de rien Rex, perso je suis toujours disponible quand il s'agit de mettre de l'activité sur le forum ;).

Ouais enfin bon, "mettre de l'activité" en faisant 20 posts sur les couleurs ...

Alex0821

Ouais parce que parler ce qu'une couleur nous procure dans notre quotidien... ;)

Kyioии

Citation de: Nonante Huit le 24 Oct 2015, 11:59
Citation de: KyiOnn Darkness le 24 Oct 2015, 00:38
Citation de: Rap 17 le 24 Oct 2015, 00:04
Merci les gars, c'était du caviar ces deux dernières pages.
Ah, bah de rien Rex, perso je suis toujours disponible quand il s'agit de mettre de l'activité sur le forum ;).

Ouais enfin bon, "mettre de l'activité" en faisant 20 posts sur les couleurs ...
;D Mais c'est pas que ça, et puis aussi il faut que tout le monde s'y mette pour activer le forum. Perso je trouve ça sympa de lancer un sujet comme ça ;).

loloXIII

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,485.msg286240.html#msg286240

On avait dit "dans un mois" avant de relancer le débat quand nous étions début octobre.

Kyioии

Citation de: Random ScareKrow le 24 Oct 2015, 14:08
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,485.msg286240.html#msg286240

On avait dit "dans un mois" avant de relancer le débat quand nous étions début octobre.
Oui mais bon après ça fait presque un mois (euh non en fait pas du tout), je voudrais juste ajouter que j'ai l'impression que l'activité du forum est lié à une sorte d'effet boule de neige, mais je suis pas sûr.

Alex0821

Faudrait peut-être aussi penser à dédramatiser. Parce que ce qui est drôle avec vous, c'est que vous nous ignorez et continuez à être entêtés. L'activité est moins bonne qu'avant, mais elle reste toujours acceptable. Franchement, pour le bien du forum, c'est bien mieux d'avoir de bonnes discussions que de passer deux pages à parler de couleurs. Ou au moins, faudrait avoir de bonnes idées, c'est déjà la base...

Kyioии

Citation de: Docteur Nicolas le 24 Oct 2015, 14:31
Faudrait peut-être aussi penser à dédramatiser. Parce que ce qui est drôle avec vous, c'est que vous nous ignorez et continuez à être entêtés. L'activité est moins bonne qu'avant, mais elle reste toujours acceptable. Franchement, pour le bien du forum, c'est bien mieux d'avoir de bonnes discussions que de passer deux pages à parler de couleurs. Ou au moins, faudrait avoir de bonnes idées, c'est déjà la base...
Bah je sais bien que c'est déjà bien ces temps-ci l'activité du forum, les discussions sont réfléchies biens construites, on forme une petite communauté certes mais une communauté soudée. Le truc c'est que j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'activités sur un si bon forum que celui-ci notamment un peu comme en périodes festives...

Alex0821

Oui bah faut aussi se dire que c'est un forum de Simpson et que ce sujet ne rejoint pas la planète entière. C'est donc juste normal que l'activité ne soit pas excellente. Les membres sont peut-être plus disponibles durant les périodes festives, mais ça change quoi? Je crois qu'un moment donné, faudrait se résonner et accepter l'activité du moment comme elle est, c'est tout.

Kyioии

Citation de: Docteur Nicolas le 24 Oct 2015, 14:45
Oui bah faut aussi se dire que c'est un forum de Simpson et que ce sujet ne rejoint pas la planète entière. C'est donc juste normal que l'activité ne soit pas excellente. Les membres sont peut-être plus disponibles durant les périodes festives, mais ça change quoi? Je crois qu'un moment donné, faudrait se résonner et accepter l'activité du moment comme elle est, c'est tout.
Ouais, bah c'est sûr t'as pas tort, je vais essayer de m'y faire à l'avenir mais ce sera difficile je pense.

Alex0821

Pourquoi ce sera si difficile que ça? À t'entendre, il y a un message en moyenne de moins par jour... Garde en tête que le forum se tient debout et que le forum n'est pas mort !

Charles_Swag277

Bon, voici un truc à ne pas faire à la maison.

Disons que je mets du vodka dans la mayonnaise.

Ensuite je brasse la mayo.

Et qu'est-ce qu'il va arriver si je la bois?


















































Ben, voilà! :D

paolo98

Applaudissez cet homme

M. Sparkle

Donnez lui un cookie !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"