Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

ça pars en couille ici ?  ???

M. Sparkle

Citation de: Chris503 le 14 Déc 2015, 11:39
ça pars en couille ici ?  ???
Tout blabla se doit de partir en couille au moins une fois  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Bartmaniaque

Ouah.

Juste ouah.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le 14 Déc 2015, 11:39
ça pars en couille ici ?  ???

Eh ce que tu dis là est très drôle! :D

The Reg


Kyioии

J'ai capté certains délires du fofo depuis quelques mois déjà, mais quand même, ça part un peu trop loin là ^^. Surtout que CTC82 (ah bah non du coup C_S277) et number s'y mettent également :D. Comme dirait Monsieur Bar "Je m'esclaffe à gorge déployée !" ;).

M. Sparkle

En effet il est temps pour moi de m'integrer dans les delires de ce forum  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Vous êtes en plein délire et moi en plein déprime.  :-\

M. Sparkle

Et encore là je trouve ça bien soft comme délire^^
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Charles_Swag277

Citation de: Regismohvlanoël le 14 Déc 2015, 14:08


Ouais t'as raison, on pourrait parler d'autres choses. :P

Maurry Christmas!

Bon, aujourd'hui, j'attendais un editorial ou un top 11 de Noël de la part du Nostalgia Critic mais non, à la place, il a mit un trailer de sa prochaine vidéo qui devrait sortir un jour en retard (le 30 Décembre). Bien que je sois déçu que son mois de Noël soit terminé (:'(), je sens que ça va en valoir la peine.

Enjoy : [spoiler]htp://channelawesome.com/the-force-awakens-review-trailer-nostalgia-critic/[/spoiler]

(Je ne voulais pas spoiler, alors juste rajoutez un ''t'' au ''http'')

The Reg

N'étant absolument pas intéressé par ce genre de reviews (ça servait bien de ne pas faire demo reel...) celle-ci ne me tente pas plus qu'une autre. Pourtant toutes celles sans extrait concernaient des films que j'aimais...

Maurry Christmas!

Citation de: Regismohvlanoël le 23 Déc 2015, 14:54
N'étant absolument pas intéressé par ce genre de reviews (ça servait bien de ne pas faire demo reel...) celle-ci ne me tente pas plus qu'une autre. Pourtant toutes celles sans extrait concernaient des films que j'aimais...

Oui, mais il n'a chialé sur aucun des deux films dans ses vidéos ''clipless''. Il en a rigolé, mais au final, il a dit qu'ils n'étaient pas mauvais.

The Reg

Ça ne change rien, j'aime pas ça, et il a fait plus de vidéos clipless que ça. Bientôt 3 de films qui étaient encore au cinoche au moment de la sortie de la vidéo, mais aussi d'autres anciens.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismohvlanoël le 25 Déc 2015, 11:47
Ça ne change rien, j'aime pas ça, et il a fait plus de vidéos clipless que ça. Bientôt 3 de films qui étaient encore au cinoche au moment de la sortie de la vidéo, mais aussi d'autres anciens.

J'avais oublié sa critique de Pixels, je parlais des clipless de Jurassic World et de Hocus Pocus.