Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme je l'avais dit, je n'ai jamais passé de spécialement bonne Saint-Valentin parce que ce n'est pas une fête que je célèbre, spécialement.

Kyioии

#12346
Pour ma part, cette fête me rappelle juste qu'en 15 ans d'existence, je n'ai pas jamais passé une st valentin à deux ;D, honnêtement ça m'aurait affecté il y a quelques années mais maintenant je m'en fous un peu j'aime bien ce statue de célibataire que j'ai 8).

Maurry Christmas!

Citation de: kyionn le 14 Fév 2016, 13:50
Pour ma part, cette fête me rappelle juste qu'en 15 ans d'existence, je n'ai pas jamais passé une st valentin à deux ;D, honnêtement ça m'aurait affecté il y a quelques années mais maintenant je m'en fous un peu j'aime bien ce statue de célibataire que j'ai 8).

Ouais, surtout que t'as 15 ans, on s'en fou d'avoir une copine, c'est plus que normal d'être célibataire à cet âge là.

ChrisPlayer24

Mais on est jeune dans nos coeurs, on a le temps.  :-\

Kyioии

Perso, pour ce qui est des relations amoureuses, je préférerai attendre la fac pour avoir une relation sérieuse et pas juste une relation passagère.

ChrisPlayer24

Pour moi trouver l'amour c'est difficile, au moins que je trouverai l'amour à la rentrée de Septembre 2016.. et puis vers Septembre 2017 je pars bosser dans une usine pour un magasin, donc c'est fichu..  :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 14 Fév 2016, 18:32
Pour moi trouver l'amour c'est difficile, au moins que je trouverai l'amour à la rentrée de Septembre 2016.. et puis vers Septembre 2017 je pars bosser dans une usine pour un magasin, donc c'est fichu..  :'(

Ouais, pas la peine de parler de ça dans tout tes messages.

ChrisPlayer24

Mais je vais pas en remettre un couche ici, je vais me bouger le cul pour régler c'taffaire.

AlexandreLeblanc

Citation de: Chris503 le 14 Fév 2016, 18:32
Pour moi trouver l'amour c'est difficile, au moins que je trouverai l'amour à la rentrée de Septembre 2016.. et puis vers Septembre 2017 je pars bosser dans une usine pour un magasin, donc c'est fichu..  :'(

bah déjà pense pas à un an plus tard et de toute façon, si tu restes un an avec cette personne tu trouveras le moyen de t'arranger par la suite.

ChrisPlayer24

Impossible, elle veut plus rien savoir de moi je lui ai fais trop de mal, je l'ai fais souffrir, et j'ai insulter ses parents tellement que j'avais marre.  :'(

Charles_Swag277

T'es encore déprimé, Chris? :(

ChrisPlayer24

Je déprime juste un peu moins, car son cousin va aller lui parler Samedi il est possible que je me remet avec, bref, comment-allez vous les amis ?

AlexandreLeblanc

Elle a noté tous les épisodes de la série et à part pour quelques saisons, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sévères.

http://www.simpsonspark.com/critiques/membre/allisontaylor.php

Alex0821

Tu sais, ses classements sont très représentatifs des goûts chez NHC... ^^ Ce n'est pas tout le monde là-bas qui est aussi sévère qu'elle, mais tu regardes ses episodes préférés, les épisodes qu'elle aime le moins et tu te rends compte que c'est NHC. D'autant plus que la saison qu'elle aime le moins ? La 11. ;D

ChrisPlayer24

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 05:59
Elle a noté tous les épisodes de la série et à part pour quelques saisons, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sévères.

http://www.simpsonspark.com/critiques/membre/allisontaylor.php

c'est peut-être trop dur pour elle d'écrire un commentaire sur les épisodes..