Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Merci, Springfield83. :-*

Sinon, Chris, ton avatar est vraiment drôle. :D

ChrisPlayer24

J'ai passer toute la journéeeee assis sur les WC.  ;D

Springfield83

Citation de: Chris503 le  4 Mar 2016, 19:36
J'ai passer toute la journéeeee assis sur les WC.  ;D

As-tu des médicaments pour combattre la diarrhée ?????  :-\

Charles_Swag277

Citation de: Springfield83 le  4 Mar 2016, 19:50
Citation de: Chris503 le  4 Mar 2016, 19:36
J'ai passer toute la journéeeee assis sur les WC.  ;D

As-tu des médicaments pour combattre la diarrhée ?????  :-\

DAFUQ??? J'pense pas qu'il a la diarrhée. :o

Wwette

Doc. 1 : Définition générale du phénomène physiologique de la diarrhée. La diarrhée est une quantité de selles émises dans un volume plus important que la normale (plus de 300 grammes par jour) et avec une plus grande fréquence (plus de trois selles par jour). Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée. Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent.
Les diarrhées sont généralement accompagnées de douleurs et de crampes aux intestins qui peuvent rendre le sujet mal à l'aise, ainsi que de frissons et de sueurs froides dans certains cas.


Doc. 2 : Schéma du gros intestin


---------------------------------------------------------------------------------------

Or, le doc. 1 nous indique ceci :
Citation(plus de trois selles par jour)

En vertu des informations délivrées par le corpus documentaire présenté ci-dessus, il s'agit d'admettre que le fait décrit par Chris503 puisse correspondre à un cas de diarrhée, bien que cela n'en reste qu'au stade hypothétique en attendant de plus amples informations du bougre concerné sur son état de santé.

Amicalement, Ww
prononcé "Wwette"

ChrisPlayer24

What ? tu as des maux de ventre toi ? moi non.

Wwette

Chris503 ton cas est peu clair. Tu seras disséqué par un corps de chercheurs québécois communistes, parmi eux, Maurice, qui analysera tes selles.
Accepte l'expression de mes salutations distinguées et embrasse ma main. 
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: simpsonmania le 26 Fév 2011, 21:02
Citation de: tony57 le 26 Fév 2011, 15:40
Moi j'ai eu un 20 en anglais grace simpson, la prof nous a montrer un bout d'épisode en anglai et on devai dire en françai ce qu'il se passer et grace a TSP  et a W9 j'ai eu 20 MDR

C'était quel épisode ?
Putain, tu t'es pris un vent mon pote...
Pire que le mistral frère.

ChrisPlayer24

J'ai rien compris, pourquoi il parle de chiasse ? son cas est désespéré..  :D ::)

Wwette

Tu te crois sans doute plus malin, Chris503. Tu as gagné cette fois-ci, tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne t'arrêteras donc jamais.
Mais ne te repose pas trop sur tes acquis. Un jour, toutes les insultes que tu ne cesses de proférer reviendront vers toi, comme un miroir, et ce jour-là, crois-moi, Chris503, tu ne veux pas qu'il advienne, car ça sera un jour très très vilain dans l'histoire que le destin t'écrit et par lequel tu jouis des brèves périodes de fortune pour t'asseoir sur autrui. Un jour, Chris503, oui, toi, Chris503. Voilà.
prononcé "Wwette"

ChrisPlayer24

D'accord voisin du dessus, sinon à part ça, ma mère n'a pas fais les courses aujourd'hui ! y'a plus rien à boire et à manger je sais pas quoi bouffer et boire.. voilà Ww !  ::)

Springfield83

Tu manges à 21h23 ???  :o

ChrisPlayer24

Elle était partie à IKEA, elle est revenu vers 20h on a commander de la bouffe d'une friterie.  ;D

sinon on mange vers 18h 19h

loloXIII

Comment tu prononces IKEA ?

Wwette

Citation de: Chris503 le  4 Mar 2016, 20:23 voilà Ww !  ::)

Très bien Chris503, tu as tenté de me ridiculiser davantage en m'adressant ce message plein de haine. Mais, il y a un détail qui t'a échappé et qui t'a fait perdre la main, Chris503, sans que tu ne t'en aperçoives ! Et oui ! As-tu songé à l'interêt que je porterais à ce que tu manges et bois ? Celui-ci est nul, Chris503 ! Ah-ah !!!! Bien tenté mais c'est un échec. La honte !
prononcé "Wwette"