Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Et il vient de repartir?

Charles Montgomery Burns

Mouais, je trouve ça un peu facile comme conclusion :

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 2 : ils ont fait un IRL ensemble

Et c'est ce qui te fait penser que HDS et Lucas ne font qu'un ? Pour, ça aurait plutôt tendance à être l'inverse...

Il est clair que se ne sont pas du tout les mêmes personnes. L88Star était le plus gros abrutis que j'avais jamais vu, HDS, il a très vite compris comment il fallait faire, et n'utilise pas du tout le même vocabulaire que Lucas.
Et de toute façon, c'est difficile de comparer avec la façon d'écrire, parce qu'à cet âge là, les écritures sont trop souvent les mêmes (oubli de conjugaisons, infinitif là où il ne devrait pas être, et inversement, ponctuation inexistante...).
Après, je peux me tromper, mais je vois facilement la différence entre les deux. Et tout le monde peut changer, Sam, tu en es le plus gros exemple...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

L'IRL, c'était justement un alibi. De plus, on a eu aucune preuve, et pas beaucoup de détails... C'est facile d'inventer.
Et, comme tu le dis CMB, tout le monde peut changer. Peut-être que L88s a fait son extrême n00b avant de "partir" pour revenir en ayant l'air complètement changé.
Et n'oubliez pas, les derniers posts de L88s remontent à 2 jours après l'inscription de HDS...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  9 Oct 2011, 13:27
L'IRL, c'était justement un alibi. De plus, on a eu aucune preuve, et pas beaucoup de détails... C'est facile d'inventer.
Et, comme tu le dis CMB, tout le monde peut changer. Peut-être que L88s a fait son extrême n00b avant de "partir" pour revenir en ayant l'air complètement changé.
Et n'oubliez pas, les derniers posts de L88s remontent à 2 jours après l'inscription de HDS...

Et cofa est son ami ?  :D

Je ris mais ce ne serait pas imossible.

Saskia53

Je crois que a un moment, Lucas88 adorait AD, mais pour cofa, j'en sais rien. :-\

Sam Lescasse

M'enfin, je me trompe peut-être, mais voici mon avis :

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 1 : HDS et lucas88 parlent dans le même style
Difficile à dire. Pour cet indice, je suis plutôt du même accord que CMB.

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 2 : ils ont fait un IRL ensemble
Je suis d'accord. Dire qu'ils ont fait un IRL, c'est le meilleur moyen de laisser la même adresse sans se faire remarquer. De plus, L88S était parti du forum lorsque HDS est arrivé, alors pourquoi ? ...

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 3 : ils détestent tous les deux ralph
-1 +1  :D ;D
-1 : On pourrait dire qu'ils ont tout simplement les mêmes goûts ...
+1 : Mais pour ne pas aimer Ralph, 'faut y aller ...  :D ;D

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 4 : HDS s'est inscrit quand Lucas a commencé a avoir des ennuis
De plus, HDS a critiqué L88S en négatif. C'était sincère ou c'était pour ne pas être démasqué ?  ;D

Mon avis : En plus, L88S s'est rabaissé au maximum, et HDS a essayé d'avoir la meilleure réputation possible. Hum hum ...
En plus, (mais là c'est pas vraiment une preuve convaincante) il a vraiment fait le gars qui s'y connaissait pas, et après sans qu'on lui dise, il avait l'air de bien s'y connaître ... A-t-il vraiment vite appris ou a-t-il joué la comédie ?

Voilà mon avis, après je peux bien me tromper ...

Voli der Bär

Citation de: Sam Lescasse le  9 Oct 2011, 14:36
Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 2 : ils ont fait un IRL ensemble
Je suis d'accord. Dire qu'ils ont fait un IRL, c'est le meilleur moyen de laisser la même adresse sans se faire remarquer. De plus, L88S était parti du forum lorsque HDS est arrivé, alors pourquoi ? ...

Euh... Justement non, ils n'ont pas la même adresse... Il voulait peut-être juste se faire un alibi avec cette IRL...

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 3 : ils détestent tous les deux ralph
-1 +1  :D ;D
-1 : On pourrait dire qu'ils ont tout simplement les mêmes goûts ...
+1 : Mais pour ne pas aimer Ralph, 'faut y aller ...  :D ;D

Il me critique, mais peut-être qu'il se contient.

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 4 : HDS s'est inscrit quand Lucas a commencé a avoir des ennuis
De plus, HDS a critiqué L88S en négatif. C'était sincère ou c'était pour ne pas être démasqué ?  ;D

ça fait partie de l'alibi (ou alors il regrette vraiment ses fautes)

Mon avis : En plus, L88S s'est rabaissé au maximum, et HDS a essayé d'avoir la meilleure réputation possible. Hum hum ...
En plus, (mais là c'est pas vraiment une preuve convaincante) il a vraiment fait le gars qui s'y connaissait pas, et après sans qu'on lui dise, il avait l'air de bien s'y connaître ... A-t-il vraiment vite appris ou a-t-il joué la comédie ?

Voilà mon avis, après je peux bien me tromper ...

Je rajoute:
-on a embrouillé HDS avec son histoire de daltonisme
-L88s a commencé à jouer de plus en plus mal aux jeux, alors qu'HDS est réputé pour être bon

Peut-être qu'il préparait son coup depuis longtemps, mais bon je me demande s'il est aussi intelligent que ça... à moins qu'on l'ait sous-estimé.


Bon sinon ya autre chose:

(18:32:26) Lucas: Oui,je veux que vous me pardonniez,​s\'il vous plaît
(18:32:29) Maurice: Maurice es tu là
(18:32:46) Maurice: Oui je suis là et je vais te tuer
(18:32:59) Maurice: Wy you little
(18:33:20) Maurice: Ah cuper pas ma belle tête haaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaa​aa
(18:33:40) Maurice: Boum boum Boum
(18:34:31) Maurice: Sa y ai je me suis occuper de son compte à l\'autre Maurice le voleur de nom
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

 :D :D :D :D :D

Je suis généreux, mais ça valait le coup, je suis plié, là.  :D


Quant à Rap, faut dire que tu as un caractère spécial, aussi, on en a vu passer des gens qui ne t'aiment pas... c'est pour ça que je ne crois pas non plus à cet argument.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Lucas88star me hait, c'est une différence.
Mais bon cela n'est pas valable pour HDS, donc abandonnons cela.

Encore un problème: Lardonino s'est changé en Lucas.
Mais ce n'est pas tout à fait sûr; J'ai parlé du cas de Lucas à Lardonino...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  9 Oct 2011, 18:46
Lucas88star me hait, c'est une différence.
Mais bon cela n'est pas valable pour HDS, donc abandonnons cela.

Encore un problème: Lardonino s'est changé en Lucas.
Mais ce n'est pas tout à fait sûr; J'ai parlé du cas de Lucas à Lardonino...

Lucas m'a lui même avoué qu'il était lardonino mais si il est maintenant mature et fout pas la merde partout j'ai rien contre son retour.

Bartmaniaque

Moi je l'ai compris sur le topic présentation, car quand on lui à choueter ça bienvenue, il s'appellait encore Lardonino!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Oct 2011, 19:12 Lucas m'a lui même avoué qu'il était lardonino mais si il est maintenant mature et fout pas la merde partout j'ai rien contre son retour.
Non, il n'y a pas de ça qui tienne, pas pour lui.

Statham17

Qu'a t-il fait enfaite ?

AlexandreLeblanc

Record de chaleur pour aujourd'hui !  Le record était de 25 degré en 1970 et il a fait 28 degré aujourd'hui.  Je précise qu'il faisait 9 degré la fin de semaine dernière.

beniboy97

dire que je croyais qu'il allait neigé en octobre!