Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Les américains sont déjà pas mal dessus et apprécient beaucoup. Mais c'est vrai qu'un niveau européens et particulièrement dans nos contrées, c'est encore peu utilisé et il n'y a pas d'argument pour ramener du monde; utilisation identique à Facebook.

Pour l'inscription j'ai reçu une invasion sur mon adresse Gmail (adresse que j'ai eu à la Bêta de Gmail donc ça date) et j'ai peut-être donné mon âge à ce moment là, mais Google + ne m'a rien demandé.

Sam Lescasse

#2536
Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 21:13
Citation de: H_2_B le 25 Oct 2011, 20:23
Ton orthographe c'est améliorer

C'est fait exprès ça? ;D

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. ;) & SL, encore désolé .. J'ai changé. ;D
J'avais pas le courage de le lui faire remarquer ;D
Pour tes excuses, je te pardonne. Mais fait un peu attention à ne pas traiter les autres!  ;) ça risque de te poser des problèmes!  ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis le seul à avoir des problèmes pour télécharger des applis sur le Chrome Web Store ? Quand je clique sur +ADD TO CHROME, il ne se passe strictement rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Sam Lescasse le 26 Oct 2011, 12:44
Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 21:13
Citation de: H_2_B le 25 Oct 2011, 20:23
Ton orthographe c'est améliorer

C'est fait exprès ça? ;D

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. ;) & SL, encore désolé .. J'ai changé. ;D
J'avais pas le courage de le lui faire remarquer ;D


J'avais en effet mis exprès une faute pour voir si vous alliez la repérer. Bravo à vous ! (on y croit ou pas ?) Une autre raison pour laquelle je dois me rappeler que je dois relire mes messages avant de les poster  :P

HomerJ-Simpson

Je viens de me prendre un stress énorme...

Il faut que j'installe le contexte;
Je suis tranquillement sur mon ordinateur, écoutant l'album de Jurassic Park a fond. Il se termine et soudainement je me dis "Mhm envie de regarder Red Dragon". Je me lève donc, prend le DVD dans mon étagère et m'éloigne de mon ordinateur pour mettre le DVD dans ma PS3 et là une voix ne venant pas de la TV;

VOUS PENSEZ M'AVOIR PIEGE?

J'ai fait un bond au plafond. :D

En fin de compte c'est juste Safari qui a ouvert une page de mon Top Sites et qui a lancé une pub pour jeu vidéo... J'avais oublié de baisser le volume.

homey

#2540
Voici mon dernier dessin. 8)
Zombie!!

Voli der Bär

J'aime! :D
Tu peux aussi faire du ecchi?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 26 Oct 2011, 20:32
J'aime! :D
Tu peux aussi faire du ecchi?
C'est a dire?

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Oct 2011, 19:36
Je viens de me prendre un stress énorme...

Il faut que j'installe le contexte;
Je suis tranquillement sur mon ordinateur, écoutant l'album de Jurassic Park a fond. Il se termine et soudainement je me dis "Mhm envie de regarder Red Dragon". Je me lève donc, prend le DVD dans mon étagère et m'éloigne de mon ordinateur pour mettre le DVD dans ma PS3 et là une voix ne venant pas de la TV;

VOUS PENSEZ M'AVOIR PIEGE?

J'ai fait un bond au plafond. :D

En fin de compte c'est juste Safari qui a ouvert une page de mon Top Sites et qui a lancé une pub pour jeu vidéo... J'avais oublié de baisser le volume.

J'imagine bien la scène :D :D

AlexandreLeblanc


Kevallen20

Duffman est légèrement mieux :)

Cletus Scorpio

#2546
Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Oct 2011, 19:36
Je viens de me prendre un stress énorme...

Il faut que j'installe le contexte;
Je suis tranquillement sur mon ordinateur, écoutant l'album de Jurassic Park a fond. Il se termine et soudainement je me dis "Mhm envie de regarder Red Dragon". Je me lève donc, prend le DVD dans mon étagère et m'éloigne de mon ordinateur pour mettre le DVD dans ma PS3 et là une voix ne venant pas de la TV;

VOUS PENSEZ M'AVOIR PIEGE?

J'ai fait un bond au plafond. :D

En fin de compte c'est juste Safari qui a ouvert une page de mon Top Sites et qui a lancé une pub pour jeu vidéo... J'avais oublié de baisser le volume.

Figure toi que moi aussi j'ai envie de me remater Dragon Rouge après que vous ayez discute de la trilogie hannibal, mais bon je n'ai pas le film en stock malheureusement, ceci est frustrant, mais j'ai pas les bonds au plafond moi.
Je vais me rabattre sur Scream 4, je n'attends rien a part un divertissement que je vais regarder de manière béate.


Tres beau dessin Homey, keep up the good work ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#2547
Je viens de finir de la regarder. Ca complète ma triple soirée Hannibal Lecter est quel plaisir de redécouvrir ses films. Les 3 sont sortis en Blu-Ray mais Hannibal est mal critiqué donc j'hésite :-\ En tout cas je vais essayer de mettre la main sur les bouquins en anglais!

BTW, pour ceux qui captent la RTBF, à 11:05 il y a Cinéstation, une émission sur la cinéma (tu déconnes???) avec comme nouveau chroniqueur Thierry Van Wayenbergh, une connaisse passionnée de cinéma avec qui j'ai eu et j'ai toujours des conversations passionnantes sur le cinéma. A bon entendeur ;)

Charles Montgomery Burns

Petit message publicitaire pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le voir, Le Grand Concours des Membres vient d'ouvrir dans la section Jeux de Moe. N'hésitez pas à vous inscrire, un bon divertissement vous attend. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Très jolis ces dessins !
CMB->Moi, j'ai pas de blem avec le Store de Chrome