Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon, bas j'avais préparé un petit truc moi aussi pour hallow, mais apparemment, Paint fait des siennes et n'a pas voulu enregistrer.



J'aime mon ordi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Si vous n'avez pas remarqué, Saskia a supprimé son compte.
Je lui est parlé sur Facebook, et elle m'a dit que c'est parce qu'elle déprime et qu'elle a une vie de merde ( Je reprend ses mot ). Elle ne pense pas revenir sur le forum.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

Merde Aussi! :(

Sinon il est vraiment bien ton Avatar Lenny! :)

Bart78

Homey, c'est moi ou ta signature a un "<\br>" en trop ?

Tony.

Bizarrement, hier j'ai eu pareil. J'ai du effacer 4 "<\br>".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Bart78 le 30 Oct 2011, 15:33
Homey, c'est moi ou ta signature a un "<\br>" en trop ?
Oui ta raison!  :)
Je vais arranger ca! :)

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 30 Oct 2011, 15:44
Bizarrement, hier j'ai eu pareil. J'ai du effacer 4 "<\br>".


Pareil pour moi ???

Sinon Saskia ne revient définitivement plus ? Je la retire du Simpsonathlon donc ?

Bartmaniaque

Elle effacer son, compte, donc pas la peine de la garder. ;).C4est quand même dommage qu'elle soit partie. :(

PS:Moi aussi j'ai souvent des "<\br>" qui se mette en trop.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#2604
Pas mal la zombie BS ww! :D
Sinon bart78 il a pas besoin de changer! :D

Citation de: Sam Lescasse le 30 Oct 2011, 11:03
Pas mal !
EDIT : Voilà, c'est fait ! :) Merci H_2_B pour ton excellente idée ! ;)

Je ne voudrais pas paraitre tatillon mais il me semble que c'est moi qui ai eu l'idée! ;D

Kevallen20

Ca serait bien qu'il y ait encore quelques personnes qui viennent jouer au Simpsonathlon, je pense à Rap17, Bart78, CMB... Merci d'avance ;)

Bartmaniaque

Aujourd'hui (plus précisément cet nuit) nous avons changer d'haure, je rappelle donc aux paresseux et au personne ayant oublier qu'il faut changer l'haere de son Profil. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 30 Oct 2011, 17:45
Aujourd'hui (plus précisément cet nuit) nous avons changer d'haure, je rappelle donc aux paresseux et au personne ayant oublier qu'il faut changer l'haere de son Profil. ;)

Pas besoin vu que le Forum avait gardé l'ancienne heure... :P

Bartmaniaque

Mais dans le profil, certain avait mis l'heure d'été dans leur profil, ils doivent donc modifier pour passer à l'heure d'hiver.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Citation de: Homey le 30 Oct 2011, 16:55
Citation de: Sam Lescasse le 30 Oct 2011, 11:03
Pas mal !
EDIT : Voilà, c'est fait ! :) Merci H_2_B pour ton excellente idée ! ;)

Je ne voudrais pas paraitre tatillon mais il me semble que c'est moi qui ai eu l'idée! ;D
Oui, c'est sûr !
Mais je parlais plutôt de l'idée de traficouiller son avatar actuel pour en faire un spécial halloween.
En passant, j'ai bien rigolé devant ton new avatar Cletus.  :D