Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

SC17, le mec plus souvent au ciné que chez lui. :D
Mais bon, c'est bien d'un coté. Pas de l'autre parce que tu dois mettre plein d'argent la dedans.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 21 Mar 2013, 19:46
SC17, le mec plus souvent au ciné que chez lui. :D
Mais bon, c'est bien d'un coté. Pas de l'autre parce que tu dois mettre plein d'argent la dedans.

Je prend sa comme un compliment :) Tout le monde me le dit ^^

je le crie haut et fort .

JE VEUX VIVRE DANS UN CINEMA !!!!!!!!!!!!

homer vs new york

PBJ : Fast food ( dont je ne citerai pas le nom ) avec des potos.

J'attends la blague vaseuse de Homey  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

GMJ : Carambar va remplacer ses légendaires blagues par des exercices ludo-éducatifs. :'( :'( Ma vie n'a plus aucun sens !

homey

#16069
Fast Food avec des poteaux hein ? Tu as du te taper des barres alors.

@Regismo: What ? Maintenant j'acheterais plus jamais de carambars. :(

loloXIII

Citation de: Regismo le 21 Mar 2013, 20:29
GMJ : Carambar va remplacer ses légendaires blagues par des exercices ludo-éducatifs. :'( :'( Ma vie n'a plus aucun sens !
Tu a appris ça où ? ???

homer vs new york

Homey a perdu sa principale source d'inspiration !!!

OH GOD WHY ???!!???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#16072
Noooon ! C'était pas drôle mais ça faisait partie de la culture générale !
Maintenant, au lieu d'avoir des "Quel animal fait toin-toin ? Le tanard", on aura des "Quelle est la capitale de la République Tchèque" ...

D'oh !

loloXIII

Effectivement, je viens de lire l'info dans "Libération".
C'est triste quand même, car ces blagues à deux balles resteront tout de même gravées dans les mémoires... :'(

Place à l'éducation des jeunes à présent, comme si ça allait intéresser quelqu'un de faire des exos d'orthographe en bouffant un carambar à la fraise (mes préférés...) ::)

homey


AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai perdu toute motivation d'écrire sur ce forum et d'étudier et faire mes devs... Les seules choses que j'ai envie de faire c'est gamer à GTA SA sur mon mac ou parlé à des gens par SMS...
PBJ : Demain je vais dormir chez un pote.
PBJ : Samedi je vais en ski avec des potes.
PMJ : J'étais supposé la voir demain, mais elle peut pas.

The Reg


AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 21 Mar 2013, 21:51
Désolé Alex...  :(

T'inquiète je vais m'en sortir, c'est juste une mauvaise passe...

homey