Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Fête au lycée j'étais à fond  :)

Chokapik

 Ouf jai loupé pleins de choses hard O.o
Les mecs si ca peut vous rassurer cest cool detre celib' on peut draguer en soiree ettout ! Puis a cet age les relations ne sont pas stables et les sentiments sont assez immature (de mon point dz vue et de ce que je vois) dooonc nooo bleeeem ! Puis jai un pote le gars le plus moche du monde mais quand je dis moche cest moche si on doit faire une pyramide ca fait insecte ; araignne ; et cee meeeeeec ! Et pourtant ce mec il est depucelé et a une copine. (bon cest sa premiere et il est en terminal) et pourtant ce gars cest un thon mais a vomir quoi ! Donc franchement si vous vous croyez moche. Heu. Bah vous l'etes pas -- vous me suivez ?

PMJ : je suis une delinquante... Jai une heure de colle pour UN retard x))
Bwef, demain conseil :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Citation de: Matrioshcat le 20 Mar 2013, 21:13
Ouf jai loupé pleins de choses hard O.o
Les mecs si ca peut vous rassurer cest cool detre celib

Préfère être casé ;)

Tony.

Citation de: SC17 le 20 Mar 2013, 21:22
Citation de: Matrioshcat le 20 Mar 2013, 21:13
Ouf jai loupé pleins de choses hard O.o
Les mecs si ca peut vous rassurer cest cool detre celib

Préfère être casé ;)

+1000

Et le mec qui est très moche, doit sortir avec une fille encore plus moche ^^




Sauf si il a plein d'argent.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Finalement, je ne vais pas prendre une pause, j'ai réglé certains problèmes :)

Et oui moi aussi, je préfère LARGEMENT être en couple et + 1 000 000 pour le mecs Tony :D

homer vs new york

Que vous êtes superficiels....   :P

D'un autre point de vue, être célib peut être meilleur qu'être en couple, bah oui si t'es un playboy séducteur riche  ;D.

Mis à part ça je ne vois pas en quoi être célib pourrait être meilleur qu'être casé, à part avoir un peu plus de liberté ( ah se gratter le cul le matin dés le réveil, ça n'a pas de prix  8)).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Pfff zetes pas drole jessaie de vous remonter le moral la :(

Ah oui et la copine du mec est tres tres tres belle et il nest pas du tout riche pour dire ^^
Faudrai que je montre une photo enfait --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

simpsonsbart

@lolo13: Oui, je suis une très bonne élève, j'ai une moyenne de 14,15 au 2ème trimestre!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

PMJ : Résultat de la dissection : j'ai tourné de l'oeil.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 21 Mar 2013, 16:46
@lolo13: Oui, je suis une très bonne élève, j'ai une moyenne de 14,15 au 2ème trimestre!
Ah oui quand même ! :o
Tu fais partie des premiers de la classe ou pas ? Et t'as fait un test de Q.I ?

simpsonsbart

Je n'ai fait aucun test, j'ai une intelligence normale.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


paolo98

Tu poses beaucoup de questions, tu fais partie du FBI, Simpsonsbart est une criminelle recherchée ? :D

loloXIII

Citation de: paolo98 le 21 Mar 2013, 17:18
Tu poses beaucoup de questions, tu fais partie du FBI, Simpsonsbart est une criminelle recherchée ? :D
Non. :P
Simplement que j'ai une immense curiosité en moi.

Et puis, cela se voit qu'elle est intelligente, avec toutes ses connaissances sur les versions des Simpson, et ses nombreuses références artistiques ou culturelles qu'elle connait.