Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 20 Août 2011, 08:44
:) oui ça peut être une bonne archive de produits dérivés . Si tu veux, je peux t'aider ALB :)
Dans l'ordre:
Kidrobot , McFarlane, Hamilton, Comics, BD, DVD,Sideshow, Footprints,....

Oui Tosay, ce serait bien si tu peux m'aider ;)  Mais je ne peux pas commencer avant demain soir (je reviens chez moi demain soir) donc je crois que l'idée de topic est bonne !

American Dad

J'ai une idée de topic !

Nom du topic : Vos animaux .
Le but du topic : Sa serrais comme galerie des membres sauf qui faudra posté des photos sur vos ou votre animaux .

Qui est d'accord pour ce topic ?

Bart78

Il n'y a pas déjà un topic similaire ?

username_error

#318
Citation de: Bart78 le 21 Août 2011, 07:15
Il n'y a pas déjà un topic similaire ?

Tu as raison, mais personne n'a posté de photo (C'est la seule différence)

Go : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1020.0.html

HomerDesSimpson

si y'a quand même 2 a 3 photo !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Personnelement je trouve que ce topic n'a pas lieu d'être, si les membres ont envie de mettre des photos de leurs animaux, ils le font dans le topic déjà existant et puis voilà :)

username_error

#321
Bon voilà, je poste mon idée :

Le topic contiendrait des types de code qu'il faudra mettre dans vos messages pour avoir un nombre infini de couleur, +de 300 écritures et quelques astuces.

Il n'y a RIEN à télécharger, juste prendre les codes du topic pour avoir ce que l'on veut.

Je m'occuperais de créer le topic, j'ai déjà tout préparer, il ne me reste plus qu'à copier/coller le sujet.

J'aimerais aussi qu'un modo bloque le topic pour pas qu'il ne soit envahi de message.

Etes-vous alors pour ou contre que je poste ce topic ? Si oui, dans quelle partie du forum ? (Je pensais soit à la partie Simpson ou à la partie Simpson Park.


Oui : 2
Non : 0

Kevallen20

Si j'ai bien compris, ce sont des codes genre "", pour personaliser, la couleur, le style..
Si c'est ça je suis d'accord, mais perso je le mettrai dans BDC.

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 24 Août 2011, 12:09
Si c'est ça je suis d'accord, mais perso je le mettrai dans BDC.

C'est également ce que je pense. C'est la section la plus appropriée ;)

username_error

Citation de: Kevallen20 le 24 Août 2011, 12:09
Si j'ai bien compris, ce sont des codes genre "", pour personaliser, la couleur, le style..
Si c'est ça je suis d'accord, mais perso je le mettrai dans BDC.

Oui tu as compris c'est bien ça ;)

Je vais alors faire le topic un peu plus tard dans la journée, quand j'aurais le bon ordinateur.

Bartmaniaque

Mais il y a quelque chose:je pense qu'il faudrait l'épinglé le topic pour ne pas avoir à chercher le topic parmi les 8 page de BDC.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error

Citation de: Bartmaniaque le 24 Août 2011, 12:23
Mais il y a quelque chose:je pense qu'il faudrait l'épinglé le topic pour ne pas avoir à chercher le topic parmi les 8 page de BDC.

Oui je pense aussi, et même le verrouiller.

Statham17

titre du topic vrai ou faux objets ?

but
: c'est de parler des copies des produits simpson donc comment differencier un vrai ou une fause ( copie ) et  de savoir si l'ont possède des copies donc d'en parler avec  aux autres

bonne ou mauvaise idée ?

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 25 Août 2011, 17:39
titre du topic vrai ou faux objets ?

but
: c'est de parler des copies des produits simpson donc comment differencier un vrai ou une fause ( copie ) et  de savoir si l'ont possède des copies donc d'en parler avec  aux autres

bonne ou mauvaise idée ?
Mauvaise...peut être que certains seront d'accord, mais pour moi je ne vois pas comment tu peux te retrouver avec une contrefaçon si tu prend les mesures nécessaires

Statham17

alors un topic sur les bust-ups je vient d'en avoir 2 et je vais commencer cette collection