Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour une fois je suis d'accord avec Monsieur Grincheux, un topic sur 4 épisodes, faut pas charrier non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais mais on pourrait vraiment débattre sur chaque point qui est meilleur dans un épisode contrairement à un autre !

2 contres
1 pour

J'attend l'avis des autres !

homey

Y'a as tant que ça d'épisodes sur le Futur... :-\

homer vs new york

Pourquoi ne pas faire un topic englobant tout ces topics ! Comment ?

Les épisodes à thèmes se comptent sur les doigts d'une main , et faire un topic pour chaque thème serait absurde . Par exemple une semaine sera consacrée aux " meilleurs épisodes de Noel " une autre aux " meilleurs épisodes du futur " et ainsi de suite ....

Le topic s'appellerait " les meilleurs épisodes à thèmes " ou un truc du genre , m'enfin c'est juste une idée .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Mais même si jamais il y en aurait un sur chaque thème, si ça reste sérieux, je ne vois pas où est le problème ?

homey

Citation de: homer vs new york le 25 Déc 2011, 16:49
Pourquoi ne pas faire un topic englobant tout ces topics ! Comment ?

Les épisodes à thèmes se comptent sur les doigts d'une main , et faire un topic pour chaque thème serait absurde . Par exemple une semaine sera consacrée aux " meilleurs épisodes de Noel " une autre aux " meilleurs épisodes du futur " et ainsi de suite ....

Le topic s'appellerait " les meilleurs épisodes à thèmes " ou un truc du genre , m'enfin c'est juste une idée .

Personnellement, je pense que HVSNY a bien raison étant un gros flemmard je préfère me diriger et voté dans 1 seul Topic, de plus ça ne donnera pas l'impression d'être envahi par les Topics et permettra de faire plus de tournois. ;)

AlexandreLeblanc

Attention, je ne veux pas faire pein de tournoi seulement UN topic dans la section Simpsons pour les épisodes du futur !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Déc 2011, 17:02
Attention, je ne veux pas faire pein de tournoi seulement UN topic dans la section Simpsons pour les épisodes du futur !

Je le sais , mais il faut penser aux autres !
Il y'aura des gens qui voudront faire un topic sur le " meilleur épisode sur petit papa Noel " ou encore un best of des épisodes ou il y'a le duo Homer-Burns ....etc

Je pense que tu m'as compris ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

J'approuve HvsNY.

ALB, on le sait tous les deux, les membres ici ne sont pas du tout les mêmes que ceux sur NHC, la maturité est différente, les critiques sont différentes, l'organisation elle-même est différente. Il y a plus de membres aussi.
On est ici depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre de sujet ferait un bide à lui tout seul. A moins bien sûr que quelqu'un provoque la polémique en disant que tous les épisodes sont parfaits, qu'ils sont tous nuls, et j'en passe. Mais ça ne représentera jamais pus d'une page ou deux.
Avec un topic actif et bien entretenu sur ce concept inédit, ça peut être vraiment attrayant pour tout le monde, si un sujet ne plaît pas, on peut vite passer à un autre. Il y a du choix, entre les melleurs épisodes centrés sur tel personnage, les épisodes spéciaux de types époques THOH ou encore Noël, les épisodes en trois parties, les épisodes récents...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Un sujet sur les topics à thème? Parce qu'il y a des épisodes qui n'ont pas de thème? è.ê
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

J'ai été surpris quand j'ai eu l'idée du topic que je vais vous, car personne n'a fais ce topic même si il y a au moins un moins un topic du style exista. Le tournois du meilleur épisode, c'est un quiz où du doit voter sur les épisodes que je donne.
Par exemple je donne 3 épisodes Bart-ball,l'infiltré et une belle simpsonnerie :

une belle simpsonnerire 4

Bart-Ball 1

L'infiltré 1

Ce que je doit faire c'est donner des points aux épisodes mais je ne dois pas donner en tout plus de 6 points. À la fin d'un round je fais un classements des épisodes de celui qui a le plus de vote au moins de vote. Donc je fais ça avec tout les épisodes des saisons 1 à 22. À la fin je devrais faire un classement de tout les épisodes selon le nombre de points qu'il aura reçu.

Bonne idée ou pas ?

Voli der Bär

T'as pas trouvé plus inutile et plus con comme tournoi? Ben réessaie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob

Citation de: Franky la Balance le 26 Déc 2011, 20:23
T'as pas trouvé plus inutile et plus con comme tournoi? Ben réessaie.
C'est exactement le mot que je cherchai, c'est fou...

Non, sérieux, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, c'est mal formulé et ça fait pas un mois qu'on vient de finir le tournoi du meilleur épisode ...

homer vs new york

C'est pas que c'est con , mais c'est assez ... banal . Ce topic c'est une sorte de variante du tournoi du meilleur épisode . Il n'y'a aucune originalité ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2011, 20:41
C'est pas que c'est con , mais c'est assez ... banal . Ce topic c'est une sorte de variante du tournoi du meilleur épisode . Il n'y'a aucune originalité ;)


Ce n'est pas une Variante...c'est le Tournoi des épisodes. ;)