Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tosay le 29 Juil 2011, 11:03
CitationJe n'ai pas dit le contraire, je suis même d'accord, les jeux de cette compil sont des classiques de Sega et très marrants. Seulement il n'est pas rare, pour moi acheter sur e-bay ne vaut que pour un truc rare ou plus cher normalement.

Je n'ai jamais dit qu'il était "rare". Je le prend sur ebay pour l'avoir moins cher et surtout parce que je ne le trouve plus en magasins.

Pour l'instant, je l'ai à 12€ (Frais de livraison inclus) et si je gagne pas cette enchère, je le prend à 16€. Il me semble qu'il était à 30€ en magasins

Vraiment c'est une trés bonne affaire Tosay  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

guiominusdu56

Alors, mon jeu préféré est obligatoirement Tales Of Symphonia, un super RPG, j'aime également beaucoup sa suite Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World. Sinon, je joue un peu aux FF, à SSBB et aux Sonic.  :)

Et j'ai une Wii et une DS.  ;)

AlexandreLeblanc

Je connais même pas tales of symphonya :'(  C,est quoi ?

American Dad


C'est un genre de jeu de manga ... Je connais pas le jeu mais j'ai trouvé une image du jeu .

AlexandreLeblanc

Juste à voir je sais que ça ne m'intéresserais pas...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Moi je n'aimais pas , mais récemment je commence à aimer  ;)
Je te conseille vraiment le style " manga "  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


guiominusdu56

Ah, ça c'est la couverture japonaise du 2, voila celle du 1 (euro) :



Et la jaquette euro du 2 :



Voila, 2 super jeux, moi qui n'aime pas les mangas, j'ai quand même bien aimé le style graphique du jeu. Le défaut du jeu est qu'il parait enfantin, mais il faut vraiment essayer, ça parle de thèmes sérieux comme le racisme et les persos ont tous des psychologies recherchées.  :)

Bon, pour moi, le meilleur élément du jeu, ce sont les combats, c'est tout le contraire des Final Fantasy qui se jouent au tour par tour, là, c'est en temps réel, ce qui est vraiment accrocheur. Bon, bien sûr, faut un minimum aimer les RPG.  :D


homer vs new york

J'ai le premier  ;)
Perso je préfère un bon vieux Final Fantasy  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

guiominusdu56

J'aime bien les FF aussi, j'ai fini le 4 et j'ai bien entamé le 3 sur DS, j'aimerais bien jouer aux récents, mais ils sortent que sur les consoles Sony, malheureusement  >:( Par contre, je préfère le système de combat de Tales Of  :D

homer vs new york

FF12 a pratiquement le même système de combat , même voir plus perfectionné  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

guiominusdu56