Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homey

Photogénique ta mère !

homer vs new york

Citation de: Homerry Christmas ! le  2 Déc 2012, 21:34
Photogénique ta mère !

:P

Sur la première photo Paolo : T'es pas le petit frère des frères Bogdano......  ;D

Je plaisante, mais j'ai tout de suite pensé à ça !  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)



loloXIII

Niiiice Alex... 8) Vous êtes très mignons ! :)
T'as de la chande d'avoir deux soeurs qui te ressemblent toutes... :P
Enfin, en même temps c'est un peu normal... ;D

Tetouchaud

La question est... où est Alex sur la photo ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Lol y a 3 mêmes têtes :D

Nice en tout cas 8)

loloXIII

Elles ont quels âges tes soeurs ?

AlexandreLeblanc

Merde j'aime pas ressembler à mes soeurs :S :D Et mes soeurs 14 et 10, mais celle de 14 à l'air de genre 12 ans, elle fait vraiment pas son âge en tout cas :P 

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Déc 2012, 18:09
Merde j'aime pas ressembler à mes soeurs :S :D Et mes soeurs 14 et 10, mais celle de 14 à l'air de genre 12 ans, elle fait vraiment pas son âge en tout cas :P 
Aïe ! En plus t'es méchant avec elle... :P

AlexandreLeblanc

Non je te dis tout le monde pense ça !  Y avait genre la mère de mon ex qui arrive : Toi t'as 11 ans ? Ma soeur : 14 :(  C'était trop drôle quand même XD

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Déc 2012, 18:27
Non je te dis tout le monde pense ça !  Y avait genre la mère de mon ex qui arrive : Toi t'as 11 ans ? Ma soeur : 14 :(  C'était trop drôle quand même XD
:D Mais tellement pas pour ta pauvre soeur... ;D

AlexandreLeblanc

Ouais ça c'est certain, mais elle va bien changer un jour :P